Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Smartwood Studio
Photos
1/113
Gibson Les Paul Smartwood Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul smartwood . avis ?

• 82 réponses
  • 17 participants
  • 13 412 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ... :bave:
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Moué mais bon le prix fait mal au derche je trouve ....... ( par rapport a mon compte en banque sinan dans l'absolut sa va ;) )
63
1070 Euros? :??:

Bon, j'avoue que je suis de mauvaise fois. L'enchère peut augmenter. Il faut ajouter le port et les taxes. :clin:

:fleche:
64
Oai parcequ'en meme temps elle est dja a 1695 euros ;) donc je maintien sa va pas etre possible .... :(
65

Hors sujet : En même temps la guitare est tout acajou, or la table en érable elle y est pas pour rien dans le son Les Paul

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

66

Hors sujet : la les paul custom est aussi tout en acajou ... n'empeche qu'elle est toujours trop cher pour moi :roll:

67
Ouaw qu'est ce que j'aimerais lavoir dans ces ton la ....... :bave: :bave:
68
Sa c'est le seul truc qui me fait peur serieu ....
c'est que tu peu soit tombé sur une table magnifique comme celle plus haut ou une autres sans rainures et du coup pas trés belle .... :??:
69
Oui, elle est classe !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

70
Bah commander par correspondance t'as ce risque ^^ .... sinon essaye de voir l'occaze :/ tu pourras toujours l'essayer avant l'achat

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „