Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 12:18:52Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ...
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Oai parcequ'en meme temps elle est dja a 1695 euros ;) donc je maintien sa va pas etre possible ....
0
Anonyme
65Posté le 07/06/2006 à 10:25:05
Hors sujet : En même temps la guitare est tout acajou, or la table en érable elle y est pas pour rien dans le son Les Paul
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 07/06/2006 à 11:02:01
Hors sujet : la les paul custom est aussi tout en acajou ... n'empeche qu'elle est toujours trop cher pour moi
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67Posté le 10/06/2006 à 19:44:03
Ouaw qu'est ce que j'aimerais lavoir dans ces ton la .......
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 10/06/2006 à 20:23:38
Sa c'est le seul truc qui me fait peur serieu ....
c'est que tu peu soit tombé sur une table magnifique comme celle plus haut ou une autres sans rainures et du coup pas trés belle ....
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69Posté le 10/06/2006 à 20:28:26
Oui, elle est classe !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70Posté le 11/06/2006 à 21:02:47
Bah commander par correspondance t'as ce risque ^^ .... sinon essaye de voir l'occaze :/ tu pourras toujours l'essayer avant l'achat