Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 12:18:52Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ...
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Hors sujet : wé, ça me plairait bien une Swamp ash, mais là, financièrement spa trop possible
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52Posté le 03/06/2006 à 18:00:43
Bon j'ai eu confirmation du mag la ESP il peut lavoir mais a 1400
donc on va rester sur la smartwood
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 06/06/2006 à 18:25:01
Question importante :
la smartwood va etre arrété de production ou pas ?? parceque le mag a andorre ma dit de faire vite sinon il se pourrai qu'elle ne soir plus dispo ...
technique de mauvais vendeur ? ou vraie info ??
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 06/06/2006 à 22:05:16
ALLEZ ptit UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55Posté le 06/06/2006 à 22:21:46
Bin il va la vendre... technique de vendeur, koâââ.
Ok je voi qu'y en a qui suivent .... ( pour une foi que c'est pas moi ;) )
la smartwood qui a été arrété est une version "sans feuille" sur la tete et qui existais en plusieures finitions exotiques ... celle qui a la feuille est on va dire la nouvelle version qui elle en theorie est encore fabriqué ma question est la suivante :
est ce que quelqu'un a entendu dire que celle la aussi serais arréter de production ?
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 06/06/2006 à 22:49:31
Ah oai ok je vien de voir ;)
en gros la tienne airenet n'est plus fabriqué et celle de |asakura| l'est encore ;)
voilou