Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 12:18:52Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ...
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Question importante :
la smartwood va etre arrété de production ou pas ?? parceque le mag a andorre ma dit de faire vite sinon il se pourrai qu'elle ne soir plus dispo ...
technique de mauvais vendeur ? ou vraie info ??
Ok je voi qu'y en a qui suivent .... ( pour une foi que c'est pas moi ;) )
la smartwood qui a été arrété est une version "sans feuille" sur la tete et qui existais en plusieures finitions exotiques ... celle qui a la feuille est on va dire la nouvelle version qui elle en theorie est encore fabriqué ma question est la suivante :
est ce que quelqu'un a entendu dire que celle la aussi serais arréter de production ?