Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'ai craqué

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 642 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué

voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Je veux, je veux... Personne n'en revend une en gold top icon_exorbite.gif

72

je suis sur un coup pour une noire ! bave

73

Je l'ai, elle claque ! avec des petites éraflures discrètes sur le coté et derrière le manche qui font vintage

74

tiens j'ai ouvert un autre sujet mais on me pardonnera ce petit parasitage... tu as déjà joué une dc special p-90 ?  je voulais savoir s'il y avait une vraie différence niveau son... bon l'une est une planche pleine, l'autre un table bombée et "chambered" (tiens on dit comment en français ? chambrée ? mrgreen ) donc je suppose que ça doit jouer mais bon... à quel point ?...

75

Et l'érable non ? Y'a pas de table en érable sur les special si ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

76

oui c'est ce que je voulais dire par "planche pleine" ! mrgreen

77

euh non j'ai jamais joué sur une special, mais c'est ma première gibson et j'en suis très content

78

Moi j'ai la spécial (que je compte revendre) et je recois aujourd'hui une tribute en cherry. Je pense que le son va changé, il y a le circuit élec qui diffère aussi, en revanche, je pense que ce sont les mêmes micros.. Je vous ferais savoir si une différence se fait entendre!

Tchô!

79

Yes, un retour là dessus serait très intéressant !

80

bon bin voilà... j'ai la 50's tribute... ça sonne très différent... plus rond, plus plein... les micros ne répondent pas du tout de la même façon (ce qui me conforte dans l'idée que ma DC est équipée de P-100)...