[News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
- 65 réponses
- 19 participants
- 7 897 vues
- 19 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

le reverend

Qu'ont-il sorti qui ne soit pas une énième resucée des leurs vieux modèles ?
Non, serieux, j'ai peut-etre raté quelque chose.
à+
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

M.o.n

de toute facon la majorité des grandes marques s'appuient sur leurs ancien modèle qui ont fait succés coomme ca ils minimisent les risques
Hors sujet : je viens de me cramer trois doigt de la main gauche en cuisinant, va fait mal...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Will Zégal

Citation : (mais dans le cas de Gibson, ils ont déjà du mal à assurer leurs trois cacahuètes pour les magasins en France, si j'ai bien compris la complainte du revendeur au fond des bois
C'est un peu vrai pour tous les grands fabricants de guitare, d'ailleurs.
J'en ai discuté avec le directeur technique de chez Arbiter France qui importe entre autres Washburn, Parker, Randall, etc...
Il y a beaucoup d'annonce des fabricants US qui sortent des tones de déclinaisons de modèles pour faire parler d'eux et assurer une "actualité", mais dans la pratique, peu de modèles sont réellement distribués à l'internationnal et même aux US, il est souvent difficile d'avoir LA guitare que l'on veut. Logique. Quand vous voyez le nombre de modèles, sous-modèles, déclinaisons et autres, que vous multipliez en plus par le nombre de couleurs, vous imaginez le stock qu'il faudrait au moindre magasin qui voudrait avoir rien que la gamme Gibson ou Fender complète ?

Alors en plus, en europe, les importateurs importent par containeurs, qu'ils distribuent ensuite aux magasins... Pour trouver exactement LA guitare de la gamme que l'on souhaite, faut s'accrocher. Ou commander et être patient, mais en magasin, faut vraiment un sacré coup de bol.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

les paul

l'industrie de la musique a ses piliers, gibson en fait parti bien sur....mais savoir se placer dans un monde concurenteil comme celui de la zik ou autre, il faut savoir rebondir a tout moment d'où *la multiplication du pain*...

Anonyme

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte