[News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
- 65 réponses
- 19 participants
- 7 759 vues
- 19 followers
Will Zégal
75770
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 10:51:25[News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
Gibson a lancé une Nième version de la Les Paul Studio, cette fois-ci en version Premium Plus. Elle reprend look habituel de la série Premium Plus à savoir une magnifique table deux parties en érable ondé AAA.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
160
51 Posté le 17/05/2015 à 01:58:30
Je vends rien du tout.
Je vais échanger ma standard contre une prs et je garde la premium,donc camembert mister
Mais du coup je mattais un peu ce qu'il se disait... Et bon.... Histoire de remettre un peu les choses au clair.
Je vais échanger ma standard contre une prs et je garde la premium,donc camembert mister
Mais du coup je mattais un peu ce qu'il se disait... Et bon.... Histoire de remettre un peu les choses au clair.
Anonyme
160
52 Posté le 17/05/2015 à 02:21:28
Par contre quand gibson sort une es en bois de cagette maquillé en custom (midtown)ça s'arrache....
La dernière premium plus studio que j'ai vu en occaz est parti à 1400 €...
Si j'ai spécifié que j'avais eu accès à toutes la gammes factory gibson en test prolongé c'est justement pour appuyé cette avis.
Des fois le binding ça fait cher le plastique....
Mais bon si dans quelque années gibson sort une studio custom en composite avec un joli triple binding et fotoflame va y avoir foule prête à se faire élargir le cercle intime ^^
Société superficielle et vaniteuse...
La dernière premium plus studio que j'ai vu en occaz est parti à 1400 €...
Si j'ai spécifié que j'avais eu accès à toutes la gammes factory gibson en test prolongé c'est justement pour appuyé cette avis.
Des fois le binding ça fait cher le plastique....
Mais bon si dans quelque années gibson sort une studio custom en composite avec un joli triple binding et fotoflame va y avoir foule prête à se faire élargir le cercle intime ^^
Société superficielle et vaniteuse...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 17/05/2015 à 11:54:31
Tu t'énerves pour quoi là en fait ?
Je suis Charlie
Anonyme
160
54 Posté le 17/05/2015 à 12:03:10
Paece que koeur semblais m'attribuait Une mauvaise foi en vue d'une vente.....
Et parce que depuis le temps que je l'ai à force ça devient gonflant de devoir expliquer que c'est pas juste une "jolie studio "...
Bon après il était tard, j'étais fatigué, si ce n'était que de l'humour je suis désolé
Et parce que depuis le temps que je l'ai à force ça devient gonflant de devoir expliquer que c'est pas juste une "jolie studio "...
Bon après il était tard, j'étais fatigué, si ce n'était que de l'humour je suis désolé
[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 12:03:33 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 17/05/2015 à 14:02:18
Ah.
Pas vu tout ça.
Pas vu tout ça.
Je suis Charlie
Anonyme
160
57 Posté le 18/05/2015 à 14:56:46
Ah et petite précision concernant les lespaul premium plus studio.
Celle avec le cache truss beige et écriture dorée sont les premières moutures, elles ont le corps swiss cheese comme une traditional.
Celle avec le cache noir écriture blanche sont chambered.
Celle avec le cache truss beige et écriture dorée sont les premières moutures, elles ont le corps swiss cheese comme une traditional.
Celle avec le cache noir écriture blanche sont chambered.
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
58 Posté le 18/05/2015 à 16:07:46
Au temps pour moi,
Bizarrement, quelqu'un en vendait les mérites avec le même discours sur une page de vente de matos d'occaz sur FB. Je pensais que tu étais cette personne, puisque qu'en général les déterrages sont fait par ceux qui vendent, ou ceux qui sont intéressé d'acheter. Les autres en général écrivent juste un avis dessus sans remonter les sujets ^^
Bizarrement, quelqu'un en vendait les mérites avec le même discours sur une page de vente de matos d'occaz sur FB. Je pensais que tu étais cette personne, puisque qu'en général les déterrages sont fait par ceux qui vendent, ou ceux qui sont intéressé d'acheter. Les autres en général écrivent juste un avis dessus sans remonter les sujets ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Anonyme
160
59 Posté le 18/05/2015 à 16:42:49
Ça doit être moi, mais ce n'était pas une vente.
Je voulais une nouvelle gratte, sur Facebook j'ai mis les deux (standard et studio premium) à l'échange,parce que je n'arrivait pas à choisir laquelle je lâchait.
En plus avec tout ce blablablabla autour du chambered j'ai laissé le choix (la plupart ne différencie pas chambered, mahogany weight relief,swiss cheese et pleine) j'ai mis les deux.
Maintenant si j'avais trouvé que la standard était meilleur je ne l'aurais pas proposé.
Y a des tas de mecs qui vantent les qualités sonore des lp des 90's parce qu'elle sont soit disant pleine, finalement la premium sonne vraiment comme une 90's (swiss cheese et 490r-498t micro....)
Et après une après midi de (re -re) test je préfère lâcher la standard
Encore une fois koeur, désolé de m'être emporter, mais dans le bizness de la guitare c'est trop orgueil et préjugé autour de l"étiquettes...
Si un jour tu en voit une passer à la vente (et ca ne sera pas là mienne)c'est une super gratte.
Juste précision :
Si cache noir argus 1000/1200
Si cache beige 1500
En dessous faut foncer
Je voulais une nouvelle gratte, sur Facebook j'ai mis les deux (standard et studio premium) à l'échange,parce que je n'arrivait pas à choisir laquelle je lâchait.
En plus avec tout ce blablablabla autour du chambered j'ai laissé le choix (la plupart ne différencie pas chambered, mahogany weight relief,swiss cheese et pleine) j'ai mis les deux.
Maintenant si j'avais trouvé que la standard était meilleur je ne l'aurais pas proposé.
Y a des tas de mecs qui vantent les qualités sonore des lp des 90's parce qu'elle sont soit disant pleine, finalement la premium sonne vraiment comme une 90's (swiss cheese et 490r-498t micro....)
Et après une après midi de (re -re) test je préfère lâcher la standard
Encore une fois koeur, désolé de m'être emporter, mais dans le bizness de la guitare c'est trop orgueil et préjugé autour de l"étiquettes...
Si un jour tu en voit une passer à la vente (et ca ne sera pas là mienne)c'est une super gratte.
Juste précision :
Si cache noir argus 1000/1200
Si cache beige 1500
En dessous faut foncer
Anonyme
160
60 Posté le 18/05/2015 à 16:50:50
Et mon coût de gueule, est assez généralisé, quand tu voit des guitare vendue d'occaz presque au prix du neuf, parce que badgées gibson ou fender et décoré à grands coups de plastique alors que des modèle très haut de gamme (esp, lag pour me citer qu'eux) qui ne parte pas même bradé à la moitié du prix ça fait mal au coeur.
La discrimination en guitare me fait presque autant de peine que celle des humains
La discrimination en guitare me fait presque autant de peine que celle des humains
- < Liste des sujets
- Charte