Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 00:52:24Entretien sur du vernis blanc
Salut, je suis tres curieux de savoir si, sur les modeles avec la finition Alpine white et autre, enfin le vernis blanc je veux dire ; on peu l entretenir? cad que le vernis blanc, avec l age, a tendance a jaunir, ya til un remede pour la faire revenir a sa couleur d origine...? existe il des produit gibson qui font ca???
Non mais je plaisante...j'irai bien me renseigner a la fnac voir s'il les ont....
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 02/08/2005 à 00:58:03
Chapeau à l'AFien RAVAGE pour toutes ses informations.
Je note d'ailleurs au passage que, aussi bien en orthographe qu'en grammaire, il est l'un des rares -ici comme partout dans la vie- à ne commettre aucune faute (ou alors, une toute petite ici ou là, et encore, par manque de temps) en ses -pourtant- si nombreuses lignes monumentalement renseignées.
Yes, j'entends déjà d'ici: que je suis un vieux con de 41 balais, qu'on n'est pas sur un forum entre poètes -quoique !-, que je vais polluer le sujet et tout ça... N'empêche que ça fait rudement bien plaisir à lire -d'autant que c'est très clair- (et j'ajoute à l'intention d'un éventuel grincheux que j'ai arrêté au "bac", lequel n'avait au reste strictement rien de littéraire).
J'en reviens donc au sujet initial, mais qui a (et ce n'est en rien dénigrer vos échanges) quelque peu dévié sur un autre (l'accastillage) et qui, celui là, me concerne plus directement.
Je me permets donc de vous le soumettre, mais peut-être alors dans un nouveau sujet, que je vais créer dans les instants qui suivent si je ne trouve pas par ailleurs réponse à ma question.
Il s'intitulera "accastillage piqué".