Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3259
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Entretien sur du vernis blanc

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entretien sur du vernis blanc
Salut, je suis tres curieux de savoir si, sur les modeles avec la finition Alpine white et autre, enfin le vernis blanc je veux dire ; on peu l entretenir? cad que le vernis blanc, avec l age, a tendance a jaunir, ya til un remede pour la faire revenir a sa couleur d origine...? existe il des produit gibson qui font ca???
Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais je plaisante...j'irai bien me renseigner a la fnac voir s'il les ont....
22
Chapeau à l'AFien RAVAGE pour toutes ses informations.
Je note d'ailleurs au passage que, aussi bien en orthographe qu'en grammaire, il est l'un des rares -ici comme partout dans la vie- à ne commettre aucune faute (ou alors, une toute petite ici ou là, et encore, par manque de temps) en ses -pourtant- si nombreuses lignes monumentalement renseignées.
Yes, j'entends déjà d'ici: que je suis un vieux con de 41 balais, qu'on n'est pas sur un forum entre poètes -quoique !-, que je vais polluer le sujet et tout ça... N'empêche que ça fait rudement bien plaisir à lire -d'autant que c'est très clair- (et j'ajoute à l'intention d'un éventuel grincheux que j'ai arrêté au "bac", lequel n'avait au reste strictement rien de littéraire).

J'en reviens donc au sujet initial, mais qui a (et ce n'est en rien dénigrer vos échanges) quelque peu dévié sur un autre (l'accastillage) et qui, celui là, me concerne plus directement.
Je me permets donc de vous le soumettre, mais peut-être alors dans un nouveau sujet, que je vais créer dans les instants qui suivent si je ne trouve pas par ailleurs réponse à ma question.
Il s'intitulera "accastillage piqué".

Bravo encore à Monsieur RAVAGE !
23