Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 23:24:37Potar?
Quelqu'un pourrait me dire quelle version de potar il faut pour une studio, j'ai vu qu'il existe des version longue et des courtes, lesquels faut il prendre, merci
Ben il demande si sur une LP gibson studio les potards de volumes et de tonalités sont des portards courts ou longs
perso je dirais des courts mais attend confirmation quand même
Vu les reponses je réitère ma question. je veu changer le potar de volume du micro manche car j'ai remarquer qu' un service de sav véreu ma installer un potar de merde et mi le condo a la masse sympa la tonalité mais bon, et donc en fait ce serait pour savoir déja s'il me faut un potar logarithmique ou linéaire pour le volume et aussi quelle longeur de tige il me faut car j'ai vu k'il y a 2 modèle sur thomann, merci et dsl si je m'exprime mal.
... Mais tant que ça prendra pour nous 8 fois plus de temps à déchiffrer ce que tu n'as pas l'amabilité simple de nous exposer -rien qu'en voulant bien fournir ce petit effort de te relire avant de poster- les réponses à ta question risquent, en dépit de toutes les bonnes volontés, de ne pas être massives.
Il va de soi que ce message ne vaut évidemment pas si ta langue n'est pas d'origine francophone.
Enfin c'est pas bien écrit mais faut pas s'appeler Champollion non plus pour pouvoir comprendre. C'est pas insurmontable à décrypter, sauf si on panne rien à la guitare...
le monsieur demande si il faut des potards log ou lineaires et si ils dovent être à course longue ou courte.