Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3259
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose

• 122 réponses
  • 38 participants
  • 7 270 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
C'est de pire en pire, accordée en standard sur mon marshall, c'est une super petite gratte, mais descendu en ré sur mon ENGl c'est une calamité :oo: , j'arrive a rien en sortir, et c'est encore plus flagrant quand je passe de ma Jackson a l'Epi.

Alors, j'ai envi d'une vrai Les Paul, la STD etant inaccessible a mon budget pour le moment, je pensait me rabattre sur une Studio d'occase.

Z'en pensez quoi les gens, elle a la réput d'être la Les Paul du pauvre (ce qui est un peu vrai au final), sachant que je vais la prendre d'occase, je prends pas trop de risque que les bois bougent. Est ce que ca vaut le coup ?

Est ce que je peut me permettre de me payer une Studio, puis la revendre dans deux trois ans pour me payer une Custom, ou alors j'attend courrant de l'année prochaine et je me paye une Standard, sachant qu'il y a de fortes chances que l'Epi prenne un vol par la fenêtre si ca continue a me courrir sur le chou comme ca.

Help :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis là je vois ton matos : tu me fais penser a un trés bon pote a moi qui avait une Epi LP Custom en Seymour Duncan, une Jackson RR avec Floyd, un multi Effets Digitech RP3, une MT2 et un Park 15w.
Il a tout vendu pour s'acheter UNE bonne gratte et UN bon ampli et il avait LE son, pas 15000 de mauvaise qualité comme avant ; juste une seul mais BIEN ;)
12
Ouaip pour les elites je suis d'accord, j'aime pas la tête, et Gibson est un mythe aussi :aime: (ah l'époque ou je bavais devant les solos de Slash et de Zack Wilde :bave: )

Je pense que je vais aller voir mon banquier, ce qu'il en pense, j'en profiterai pour me faire mon mini home studio

13
Euh oui mais la non :oo:

Si je prend une Tokai, je vais le regreter c'est sur, autant attendre et me payer un Gibson

14
Oui d'autant plus que je viens de me rendre compte qu'el était au même prix qu'une Jackson SLSmg

Mais je veux une LP (serai ce le deuxième effet Paradise Lost :mdr: )

15
Sinon tu fais comme moi !
tu te trouves une LP DC std d'occase à 1000€ :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Vi mais j'm po la DC

17
:((( :8O:

18
Bah non :noidea:

Je préfère une "vrai" LP avec un seul cutaway

19
J'ai une LP ! une stanbury customisée par mes soins :clin:
evidemment ca fait sourir ! d'un coté stanbury et de l'autre gibson !
mais je compte utiliser les 2 en repet en attendant de changer les micros de ma gibson !
et sans doute meme apres !
la stanbury a des mecas schaller et un seul humbucker di marzio, et elle tient la route :clin:

20
Tain, comme vous massacrez la LP studio ! Pas bien !
Moi je la kiffe la mienne, et meme plus : je la conseille ! C'est les toutes premieres studio, avec touche ébene et dorure zarma, elle a 10 ans et elle sonne ! :pong: