Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 16:23:56J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
C'est de pire en pire, accordée en standard sur mon marshall, c'est une super petite gratte, mais descendu en ré sur mon ENGl c'est une calamité , j'arrive a rien en sortir, et c'est encore plus flagrant quand je passe de ma Jackson a l'Epi.
Alors, j'ai envi d'une vrai Les Paul, la STD etant inaccessible a mon budget pour le moment, je pensait me rabattre sur une Studio d'occase.
Z'en pensez quoi les gens, elle a la réput d'être la Les Paul du pauvre (ce qui est un peu vrai au final), sachant que je vais la prendre d'occase, je prends pas trop de risque que les bois bougent. Est ce que ca vaut le coup ?
Est ce que je peut me permettre de me payer une Studio, puis la revendre dans deux trois ans pour me payer une Custom, ou alors j'attend courrant de l'année prochaine et je me paye une Standard, sachant qu'il y a de fortes chances que l'Epi prenne un vol par la fenêtre si ca continue a me courrir sur le chou comme ca.
Help
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
46Posté le 10/11/2003 à 19:58:08
Sinon tu change les micros et les mécas... et ca te coutera moins chère que d'acheter une Gibson.... De toute façon les epiphone sont en bois (accajou?) massif, donc c'est déja un bon support... Puis en plus elles sont jolie