Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4683
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson : méfiez-vous des contrefaçons !

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 8 363 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson : méfiez-vous des contrefaçons !
Gibson mets en garde ses clients à propos des contrefaçons de guitares et de leurs réseaux de distribution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
génial
32
Bonjour à tous car j'arrive sur le forum en me documentant sur les contrefaçons actuelles.
Je suis sur le point d'acheter une guitare Gibson.
Je lis avidement depuis ce matin tous vos post de contrefaçon. J'y trouve des éléments très intéressants et surtout passionnants car ils sont le reflet de notre époque, à travers un sujet qui nous tient à coeur : le respect de l'original et de son histoire et l'éthique dans les échanges. Mais j'ai la tête qui gonfle, je crois que je vais chercher une guitare d'occasion très très âgée, bien rayée par ses serviteurs.
Quand je pense qu'en 1966 j'avais une strato que j'ai échangée un jour de blues contre un velo solex au pneus crevés.... c'était à Sanary sur Mer (83).
depuis une semaine je me documente sur les 339 et 359. Je vais voir s'il y a un sujet pour ces guitares. mais je reviendrai volontiers ici.
33

Hello ! Bienvenue sur ce forum ! Si jamais, il y a eu plusieurs thread sur ce sujet. Le plus complet et le plus suivi est ici :

 

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul-sur-ebay,p.246.html

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 18:28:23 ]