Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les Paul Standard + Ampli .

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 12 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Standard + Ampli .
Salut à tous,
ma question est assez simple et surement débile de naiveté pour certains d'entre vous et peut-être déjà posée 100 x mais j'ai pô trouvé :(

J'ai pour projet de m'offrir une LPS dont je ne connais finalement pas grand chose (hormis que c'est un mythe qui me hante depuis 15 ans et qui rejailli) puisque je n'ai eu le plaisir de manipuler que quelques exemplaire et peu de temps car les propriétaires :non: sont pas emballés à l'idée de préter leur "trésor" :8O:

Que veux-je en faire ? M'éclater avec !!! j'aimerai assez (entre autres) des sonorités "anglaises" claires ou saturées ... Alors déja je fais fausse route ?
Sinon quelle ampli cohérent pour aller avec un modèle pareil ? (ça restera à la maison)

Budget max: 3000 euros ... alors des idées ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
D'un autre coté je comprends pas comment on peut brancher une Les paul sur un ampli fender. Un HK passe encore mais un fender...
C'est comme des cornichons au chocolat.
32

Citation : C'est comme des cornichons au chocolat.

Je dirais, à la rigueur, du boudin aux pommes ... moi j'adore ça !
33
C'est vrais que le boudin au pommes :aime: c'est pas mal dans le genre!!

Sinon un classique poulet avec sauce aigre-douce et du riz :p :bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
34
Olllllllllaaaaaaaa ça part en saucisse !!! :furieux:

n'empêche de la dinde aux pruneau ou du canard à l'orange, c'est pas dégueu. :D:
35
  • j'vous tiens au courant avant de faire une boulette

• J'pense peut-être avoir trouvé mon bonheur pour un modèle des années 90, y'a des chance que l'achat se fasse très vite ... et après je passe à l'ampli (et surment un fender... et pas en chocolat :mdr: )

Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais :clin:
    Bon sérieux, des derniers conseils ?

Merci
    36
    Neil young joue avec se les paul noir (bigby +p90 sur un vieux delux vintage de chez fender )
    ET IL A UN PUTAING DE SON .
    se fait tres tres mal ce son la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
    37
    38
    M*rde j'suis paumé, y'a pas mal d'ampli de bonne qualité mais j'arrive pas à mettre la main sur un orange ! Par contre le classic 30 peavey: l'est dur à éviter mais sonne-t-il vraiment british ? (clair ou crunch): bof :??:
    Par contre mon jim harley classis 15: y claque ! :mdr:
    39

Citation : D'un autre coté je comprends pas comment on peut brancher une Les paul sur un ampli fender. Un HK passe encore mais un fender...

C'est normal que tu ne comprenne pas, vu ta réponse,

il faut mettre ton cerveau sur : ON

:noidea: