Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les Paul Standard + Ampli .

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 12 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Standard + Ampli .
Salut à tous,
ma question est assez simple et surement débile de naiveté pour certains d'entre vous et peut-être déjà posée 100 x mais j'ai pô trouvé :(

J'ai pour projet de m'offrir une LPS dont je ne connais finalement pas grand chose (hormis que c'est un mythe qui me hante depuis 15 ans et qui rejailli) puisque je n'ai eu le plaisir de manipuler que quelques exemplaire et peu de temps car les propriétaires :non: sont pas emballés à l'idée de préter leur "trésor" :8O:

Que veux-je en faire ? M'éclater avec !!! j'aimerai assez (entre autres) des sonorités "anglaises" claires ou saturées ... Alors déja je fais fausse route ?
Sinon quelle ampli cohérent pour aller avec un modèle pareil ? (ça restera à la maison)

Budget max: 3000 euros ... alors des idées ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
'spèce de rustre. Marche pas ton lien !
22
Autant pour moi ,j'aurai dût vérifier.

Mais apparament le probleme viens de leur site , pas du lien :oops2:

En voila un autre:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Caction%2Cplay%2Cidmarque%2C38863.html
23
C'lui là y marche, merci sickfuzz mais c'est vrai que le site officiel l'est fermé ! :(((
24
Bonsoir à tous,
alors finalement je pense me rendre d'ici une quinzaine à Kolh afin d'y associer une LPS 50's neck ebony (2003) et un fender Hot Rod Deluxe 112... (2500 €)

Mais j'essaierai aussi un petit orange AD 15 et ENGL 320 pour entendre ce "brit sound".

si quelqu'un :bravo: ou :non: ou :??: ?
25
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26

Citation : moi j'ai eu des petits problèmes

Ceci dit, ils sont très rapides!

on a vu sa!!! :mdr: :oops: [/HS]sa c'est arrangé ton histoire??[HS]
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27

Citation : Bonsoir à tous,
alors finalement je pense me rendre d'ici une quinzaine à Kolh afin d'y associer une LPS 50's neck ebony (2003) et un fender Hot Rod Deluxe 112... (2500 €

Mais j'essaierai aussi un petit orange AD 15 et ENGL 320 pour entendre ce "brit sound".

:bravo:

tiens nous au jus pour l'ampli
28
... au jus d'Orange? lol :bravo:

Fred

29
30

Citation : afin d'y associer une LPS 50's neck ebony (2003) et un fender Hot Rod Deluxe 112... (2500 &euro

Bon bah si ça vous hérisse pas l'poil :oo: c'est parfait toutefois ... en regardant un peu mieux, j'ai l'impression que d'occasion, y'a largement moyen d'en rester à 2000 euros et de payer une quantité industrielle de boules quiès à ma miss :fache: !!

j'vous tiens au courant avant de faire une boulette :8)