Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 614 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
91
yeah! :bravo:

Jolie ta gratte!

Tu l'as joué à la Jimmy Page sur les caches-micro? :)

Je suis étonné que t'en ait pris qu'un et un "nickel" en plus. Ça se voit quand même un peu la différence avec le chrome de l'accastillage (sur la 3e photo). Mais bon, ça choque pas vu que le micro bridge qui est prêt du chevalet n'a pas de capot.

C'est bien cool en tout cas, tu t'es bien envoyé pour les photos. :8)

92
En fait en réel, franchement le rendu de ce cache donne l'impression qu'il est chromé.
Le rendu est impeccable.
Coté son, si cela à changé quelque chose je dirais que s'est vraiment de façon infime.
Je ne m'en rend pas compte.
Je voulais en mettre deux au départ.
Mais effectivemment j'en ai pris qu'un, histoire de faire un petit look autre pour l'occasion.
On verra dans le temps si j'en mets un second...

Côté modification, il y a bien peu de chose :
Stap, cache, polissage du vernis mat, rajout des flèches,
changement des knobs, puis remplissage de ceux-ci pour du plein.

Cela me suffit pour le moment ;)