Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 616 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est chiant oui et non. Cela peut aider une personne qui tombe sur l'un ou l'autre des forums.
Ceci dit, on peut tous rester sur l'un ou l'autre des sites pour cette gratte?
Choisissez ,je vous suis...
62
Salut tout le monde,

Alors, tout d'abord j'ai moi aussi une Gibson Les Paul Traditional Pro II de 2013 en Iced Tea.
Bien que les micros zébras donne une petit côté agressif à la guitare, je me suis empressé de mettre des caches micros pour avoir le look d'une vrai Gibson Sunburst d'époque =)

Ensuite je trouve que, comparé aux autres modèles, ce modèle est excellent pour son prix ! (1800 € pour moi). La présence des splits et du boost me rebutait un peut au début, je trouvais qu'il y avait trop d'électronique et que quand ça va lacher, ça sera la galère. Mais maintenant je ne peux plus m'en passer !