Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 615 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
71
oui, lol ayant un doute pour le vernis...

Sinon, mon souci de potard n'a toujours pas été réglé.
thomann est très compliqué en cas de souci... il faut impérativement retourner le produit.
Je voulais finalement le faire moi même, car cela n'a rien de bien compliquer.
bref, pour le moment ça fonctionne par alternance.
le jour ou cela va casser pour de bon, je devrais agir et commander le bon produit (si je le trouve).
thomann n'a pas voulu me donner la référence pour que je commande le produit chez eux .
C'est dingue quand même !

Côté caches, je compte lui poser les nickel de chez Gibson.
Par contre je vais bien regarder pour ne pas me tromper de taille !
il y en a plusieurs en fait chez toto, tu as mis les deux mêmes tailles sur chaque ?
72
Pour les cache-micros, ce sont des caches neck pour le 57 et le Super 57.
Concernant les potards push-push, il me semble bien t'avoir donné un lien pour en commander (ici ou sur g.com) mais tu avais préféré passer par Thom..n pour faire jouer la garantie.
Gibson avait été plus généreux avec mikaelbe06.