Vous y habitez ? bien sur qu'il y a des c*nnards anti-frenchies aux US... comme partout dans le monde
Et idem pour les francais anti-yankees.
Il y a aussi des vrais c*ns Americains, ou Francais, ou Italiens, Chinois, etc. La c*nnerie est internationale.
Et excuse-moi, mais la c'est du US bashing... "Coca-Cola, Mc Do, Cowboys, etc."
Pour la petite anecdote, je viens d'emmener hier soir un formateur francais, qui venait pour la premiere fois aux US, dans un petit resto avec des specialités du Minnesota (poisson notamment) et qui sert des pinards californiens de petits producteurs... il en est resté sur le c*l quant à la qualité et au gout !
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:34:03 ]
serpot
2342
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82Posté le 08/01/2018 à 15:44:30
x
Hors sujet :
Ben... manquerait plus que nos cépages soient dégueulasses!
Celà dit, je trouve le que Bordeaux est une véritable saloperie, dans 95% des cas. Mais bon, je dit ça, je dit rien..!
Enfin si! et je sais pourquoi, je dis çà!
Les copeaux de bois ont bel et bien été ajoutés pour les ricains et australiens, afin de "garantir" une homogénéité dans la "qualité" des vins.... On ne veut voir qu'une tête!!!!
Pardon Thedams je me suis mal exprimé ce que je voulais dire allait dans ton sens, ce que je voulais mettre en avant par le "j'espère qu'on vaut mieux que ça" était justement de ne pas tomber dans cet extrême de notre côté, car comme tu le dis, les cons sont universels..
Néanmoins, si on ne doit pas tomber dans l'excès, on peut aussi ne pas oublier ce qui a manifestement été un ressenti porté par un nombre assez conséquent d'Américains pour que le phénomène soit reconnu. Mais comme je le disais, surement mal, il est trop facile de mettre tout le monde dans le même sac et d'en venir à de tels extrêmes. D'autant que comme tu le dis je n'y ai jamais mis les pieds et je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais les quelques uns que j'ai rencontré ne laissaient aucun doute sur le genre de (re)sentiments qu'ils avaient envers nous...
De toute façon quand quelqu'un attaque une phrase par: "eux dans ce pays ils sont tous comme ça", déjà ça part mal et à 10 bornes ça sent le pécore inculte aussi con que ce qu'il critique.