Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Neon Modern Les Paul Axcess Custom
Photos
1/10

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Des Les Paul très flashies chez Gibson

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 6 392 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des Les Paul très flashies chez Gibson
Avec la Neon Modern Les Paul Axcess Custom, le fabricant célèbre l'esthétique 80's et ses couleurs osées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Thedams: vraiment excellent et tant pis pour les "bashers démocratie"
72
Un regal ce sujet! Entre la LP verte et la baston verbale, ca c'est rock'n'roll!
73

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74
Citation de skaperlipopette :
Citation de La :
C'est vrai que les Fender sont de conception récente :-D

Elles ont la tête droite... ça change pas mal de choses. De plus serpot prend comme référence une Vigier et une strat deluxe.... versions modernisées et améliorées de la bonne vieille stratocaster...

Ah bon, une Vigier Passion-III c'est une Stratocaster modernisée???? :-Dicon_facepalm.gif
2088846.jpg

160261-2-big.jpg
La rouge et la bleue sans binding, elles sont miennes... Il n'y a que 46 Passion-III en manche 90/10 comme les miennes et à priori 234 en manche carbone.
Les manches carbones, c'est plus pour fans de Holdsworth, Reeves Gabrels ou encore Mike Rutherford et David Rhodes périodes Steinberger, sauf que c'est bien mieux qu'une Stein. Les 90/10 sont beaucoup plus 'roots' et ça ne sonne pas mais pas du tout strato. C'est du 3/4 érable et 1/4 aulne, c'est asse rauque et très agressif, pas sans me rappeler un peu la Rex Bogue double manche du Mahavishnu. A tester sur du Led Zep avec du (bon) Marshall, je promet une sacrée surprise! Problème : faut déjà trouver qqn assez fou pour vendre une des 46. Ma 2e, j'ai dû lâcher ma Passion-III manche carbone en échange, ça me fait ainsi une passive kittée en Seymours et une en Benedettis avec préamp.

Citation de bbhack :
Les gars et si on arrêtait la moquette et la gibsonbashingnette en même temps ?

Bah, de toutes façon, Gibson c'est des grattes de Yankee et le Yankee-bashing est très à la mode. On peut même remercier Trump : il a rendu l'anti-américanisme politiquement correct:-D
Non mais sérieusement, on a des luthiers foutus de nous faire de la LesPaul à manche conducteur, renforts carbones aussi rapide que de la japonaise, de l'accastillage allemand, des micros bien de chez nous élevés au grain et bobinés sous l'aisselle et de la peinture vert fluo qu'on voit dans le noir après quelques mois de trempage dans la piscine d'une de nos centrales nucléaires, tout ça pour pas 2000 balles, alors kesk'on s'emmerde avec les pelles de ceux qui 242 ans après, n'ont toujours pas rendu le pognon qu'on leur a prêté pour leur guerre d'indépendance... :lol:
Sérieusement, on devrait boycotter tous leur produits tant qu'ils ne paient pas leurs dettes et avec les intérêts...

Non mais sérieux : on a un taux de chômage pas possible, un déficit commercial notable, des lutiers et tékos capables de nous faire du super matos, mais bon, non, ça va faire ses emplettes chez les cowboys... Bon, certes, quand on n'a pas de produits équivalents faits ici ou dans l'UE ou même ailleurs, je ne dis pas, j'ai moi même des trucs comme ça, mais bon, entre BigMac/Coca et un pâté lorrain avec un bon Riesling et du Maroilles ou du Chaource sur baguette artisanale, y'a pas photo... Alors, si même si on fait mieux et moins cher et que ça se tourne vers l'import, heu, le monde musical français a une économie... Si on ne la fait pas vivre, hé bien, ne pas s'attendre à soi même bénéficier d'une dynamique en temps que zikos...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 10:27:40 ]

75
Punaise! Iznogoud en mode énervé!
Ma Vigier passionIII, avait le numéro de série "222", manche 100% carbone, jusqu'au micro chevalet.
76
x
Hors sujet :
Citation :
entre BigMac/Coca et un pâté lorrain avec un bon Riesling et du Maroilles ou du Chaource sur baguette artisanale, y'a pas photo...

Mon p'tit pote, si la culture US pour toi ne se résume qu'a un tas de cowboys obèses qui ne savent pas apprécier la bonne chère (française, italienne, chinoise ou même américaine), alors il va falloir sortir de ta tranchée et voyager un poil :roll:
J'y habite, j'y voyage beaucoup... pour la bouffe (dont la baguette et autres pains) tu serais bien surpris, les fromages ils savent en faire d'excellents - visite le Wisconsin - et pour le pinard (et la bière), ça fait bien longtemps qu'ils produisent une qualité égale a la notre.
Bref, US-Bashing gratuit et inutile.
77
Citation de serpot :
Punaise! Iznogoud en mode énervé!

En mode cliché surtout, a ce niveau la on dirait presque du second degré icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

78
Disons que quand on voit comment eux ils parlent de nous, qu'ils nous affublent du fameux "Singes bouffeurs de fromage capitulateurs", ça fait tout de suite relativiser sur la gratuité du bashing... Mais j'espère qu'on vaut mieux que ça, puis il est un peu trop facile de résumer la pensée d'un peuple sur les dires d'une partie d'entre eux, qu'ils soient minoritaires ou majoritaires.

Il y avait un reportage sur canal+ il y a quelques années sur le "French Bashing" (facilement consultable sur le Tube), ben il laisse un sentiment bien amer... Enfin bref l'endroit n'est pas trop approprié pour ce genre de débat :-D
79
x
Hors sujet :
Ca ne represente qu'une minorité hein ! dans tout pays il y a des imbeciles... de par mon boulot, je frequente des Americains qui ont voyagé en France et qui adorent les Francais :noidea:
C'est idem pour le sud de la France (par exemple) ou en certains endroits le sentiment anti-americain est fondé sur des clichés débiles.

[fin de ma parenthese]

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:07:11 ]

80

x
Hors sujet :
Clichés..., clichés.... oui et non! Iznogoud n'a pas entièrement tord et je comprend ce qu'il dit.
Après il prend des diagonales et des raccourcis, mais bon, il n'a pas "que" tord ;) et ce n'est pas parce que quelqu'un nous apprécie, que c'est réciproque..;)
L'excuse et la rhétorique du "bashing-us".... au bout d'un moment.. ça soûle!