Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Neon Modern Les Paul Axcess Custom
Photos
1/10

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Des Les Paul très flashies chez Gibson

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 6 393 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des Les Paul très flashies chez Gibson
Avec la Neon Modern Les Paul Axcess Custom, le fabricant célèbre l'esthétique 80's et ses couleurs osées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@serpot : merci d'éviter les attaques personnelles.
62
@serpot encore : tu as eu de mauvaises Gibson, apparemment. De là à considérer ton expérience comme universelle, il y a un océan.
63
Petite précision : j'ai eu 23 Gibson.
Des guitares électriques et acoustiques ainsi que des basses.
À l'exception d'une qui était vraiment mauvaise (une LP studio 2014 renvoyée chez le vendeur), je n'ai jamais rencontré de problème de tenue d'accord.
Après, qu'il y ait à boire et à manger chez Gibson, c'est possible. Que l'on se sente en harmonie ou non avec un instrument, c'est également possible.
Par exemple, j'ai eu 4 SG et je les ai toutes revendues ou échangées car cet instrument n'est pas fait pour moi.
Idem pour les basses Gibson.
Pour autant, je n'irais pas écrire que la SG ou les basses Gibson sont mauvaises. Elles conviennent à certains, ça n'est pas mon cas.
Mais chez Fender, c'est la même chose.
J'ai eu une dizaine de stratos... j'en ai gardé deux...et j'étais allergique aux Telecasters (sans doute mauvaises pioches à l'époque) et maintenant, c'est une de mes guitares préférées (mais j'ai eu la chance d'en trouver deux qui me convenaient et avec lesquelles j'avais envie de jouer).
Dans toutes les marques, j'ai croisé des instruments extraordinaires et d'autres qui me laissaient de marbre (les Ibanez musician par exemple ou les Yamaha SG 2000). Et j'ai également sur des instruments haut de gamme type suhr, Vigier, Tom Anderson, dont je ne pouvais qu'apprécier le confort, la qualité, la beauté mais que je trouvais fades et peu inspirants.

Pour revenir au sujet, LP + fluo + Floyd...non merci.
64
Citation :
@serpot encore : tu as eu de mauvaises Gibson, apparemment. De là à considérer ton expérience comme universelle, il y a un océan.

Je n'ai jamais considéré mon expérience "universelle"! D'où tu tiens ça...??????? N'importe quoi..:oo::oo:

Citation :
@serpot : merci d'éviter les attaques personnelles.

Ah! J'ai tout compris... en fait t'es un sacré rigolo... L'infirmerie qui se fout de l'höpital...!!!

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:03:31 ]

65
Vous voulez pas continuer votre combat de coqs en privé?
66
Tout à fait d'accord
67
x
Hors sujet :
De guerre lasse, j'abandonne.
Lorsque l'on a un contradicteur qui n'a ni conscience, ni souvenir de ce qu'il écrit et dont la seule action est de basher, de vociférer et d'invectiver, il vaut mieux en rester là.
Amusez vous bien avec vos gibson qui ne tiennent pas l'accord et qu'il est bon ton de basher....je vais en taquiner une ou deux et prendre du plaisir, c'est certain
68
x
Hors sujet :
:oops2:

69
Un débat sur la tenue d’accord des Gibson classiques sur le sujet de nouveaux modèles équipes d’un vibrato Floyd... icon_facepalm.gif
Sinon, j’ai eu 4 Gibson (ES-330 de 1965, Les Paul R4 de 2012, Firebird T de 2016 et LP DC faded de 2003 que j’ai revendue), pas de souci d’accord (et sauf utilisation abusive du Vibrola de la 330, pour beaucoup plus que 2 morceaux: quand je dis que ça tient, c’est pour au moins une heure de répète ou concert), mais je concède que j’ai des grattes qui tiennent l’accord plus longtemps, à commencer par ma vieille Washburn à vibrato type Floyd...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

70
x
Hors sujet :
Pffff, la tenue d'accord parfaite au 100/ de ton c'est pour les Bonamassa ou Gilmour... :oops2:

ROCK'N'ROLL ! :-D

giphy.gif