Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxanne Vintage
Photos
1/106
Lâg Roxanne Vintage

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxanne

Classic 57 sur Roxane Vintage ?

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 4 405 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Classic 57 sur Roxane Vintage ?
Salut a tous !
Je voudrais acquerir une Roxane Vintage sous peu, mais je me demande, etant donné que je cherche les sonorités PRS, a la The Edge sur Gib et Prs par exemple, si les micros ne renferment pas la guitare. Pour etre plus precis, est ce que des micros Gib' 57 Classic ne ferait pas totalement vivre la Roxane, pourrait on alors chercher encore plus loin ? Les micros d'origine ne sont ils pas assez justes ? Ou alors est ce que c'est pas necessaire ?
Merci d'avance, si du moins mes questions ont etaient suffisemment claires :P:
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
41
Edite ton message et enlève ton mail, envoie lui par mp parce que tu vas te faire pourrir ton mail par des bots qui scannent les forums :clin:
42
La Truite a raison, je t'ai mis dans mes contacts, maintenant, supprime ton post, tu vas être envahi sinon.
J' upload le fichier sur yousendit et te l'envoie.
Dario
43
La Truite a toujours raison
(sauf quand elle a tort)
44
Mais il vaut mieux qu'elle ait tort d'avoir raison, que raison d'avoir tort !
(Et puis c'est qu'une truite ... :8) )
45
:lol: :bravo:
46
Les P90 LAG sont déjà vachement bien je trouve. Ils ont un son légèrement différents des p90 originaux, mais je pense que ça fait parti de la personalité de cette magnifique guitare que j'ai depuis 6 ans et dont je ne me lasse pas. :aime:
47
Les P90 LAG sont déjà vachement bien je trouve. Ils ont un son légèrement différents des p90 originaux, mais je pense que ça fait parti de la personalité de cette magnifique guitare que j'ai depuis 6 ans et dont je ne me lasse pas. :aime:
48
Yep, les P90 Lag sont excellents, point. Arrêtez avec vos micros "marketing", y'a pas plus con qu'un micro dans sa fabrication... "bobiné à la main " lol, juste un nombre de tours aléatoire, le "à la main" c'est pour faire artisanal et justifier un prix exorbitant ;) J'ai un pote qui en fabrique, à part la bobineuse qui coûte un bras, le reste c'est peanuts, comme pour les crêpes ou le kfé, le coef est très rentable... Un beau packaging et hop, ça devient un parfum de luxe ^^ Après chacun est libre, c'est juste un avis, pas la peine de m'accabler :) Bon riffs à tous !