Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-1000 VHB
Photos
1/122
LTD EC-1000 VHB

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Deluxe EC

Sujet Elle me tente bien aussi

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 5 607 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Elle me tente bien aussi
Hello :clin:
Que pensez-vous de cette LTD. Esthetiquement, je la préfère à la EC-1000 w/Seymour Duncans normale.

Jusque là je visais l'épiphone Les paul Joe perry, mais cette LTD me fait de l'oeil aussi. Est-elle comparable d'après vous?
Ca serait pour la brancher sur mon Vox AC30cc, et jouer un peut de tout, en passant par du blues, du rock, du rock style AC/DC, du led zep etc...Sauf du metal. C'est pas que j'aime pas le metal, mais mon ampli n'est pas adapté...Je ne pense pas que la version EC-1000 avec EMG soit un très bon mariage ave mon Vox.
Donc j'avais pensé à cette LTD avec seymour ou alors l'épiphone Joe perry.
Une gibson LP standard serait bien venue aussi, mais laisse tomber...Hors de prix.
Vos conseils et avis m'interresse.
Merchi beaucoup :clin:

Afficher le sujet de la discussion
21
Les deux sont en acajou...mais il y a acajou et acajou..
j'ai une cort katana en acajou..mais c'est pas le même que l'acajou des gibson quoi!
pour la lutherie, et la qualité des bois prend la LTD.
Epiphone c'est moyen (tres moyen): j'ai une G310 et elle est en contreplaqué :|
la perry n'est surement pas en contreplaqué mais bon... ça reste Epiphone

et puis dit toi que tu paye la table flamée (qui certes est jolie mais n'influe pas sur le son), tu paye le petit bou de plastique avec ecrit Gibson dessus, et tu paye la signature du gars... au final il reste plus grand chose pour la pelle.
sur la LTD tu paye la lutherie et la paire de duncan qui sont d'excellents micros... point
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Yes :clin:
Et puis honnêtement, je préfère la geule de cette LTD.
J'ai une washburn bas de gamme à la fintion très moyenne :| , je veux maintenant quelque chose de clean et pas retomber dans le même truc. Je pense qu'avec cette LTD, je ne serais pas déçu.
Maintenant, ya plus qu'a trouver les sousous. C'est ma copine qui va encore geuler :??:
23
Moi aussi ca va gueuler chez moi :non:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
24
Yep la EC1000 c'est une valeur sûre tu peux y aller tranquillement!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
Juste :aime: bonne lutherie, bons micros, jolie finition et la classe de la forme LP

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

26
En faites parmis vous personne n'utilise cette gratte...

En tous cas les commentaires de The Sorrow m'ont bien rire...

Blague à part... Je ne connais l'Epiphone mais j'ai l'EC-1000, va voir mon Avis (c'est la version en EMG)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
De toutes façons, j'ai laissé tombé l'épiphone :clin: . Ca sera la LTD, ou alors qui sait peut-être une Gibson flying V (une vielle envie qui me revient en tête)
28
Sorgen on n'est pas obligé d'acheter pour connaitre.
on peut essayer/observer/se renseigner sans acheter...et donc sans posséder
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Sorgen on n'est pas obligé d'acheter pour connaitre.
on peut essayer/observer/se renseigner sans acheter...et donc sans posséder
après c'est sûr que l'avis d'utilisateurs réguliers est sûrement plus précis
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30
Tout à fait, mais là, il n'y avait que des "essayeurs" et pas d'utilisateurs... c'ets un peu embêtant pour être objectif...

Surtout que dans les mags, les essais c'est bien , ça peut donner une idée... mais c'est très court... Donc on ne peut pas donner objectivement son opinion... Enfin cela n'engage que moi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades