Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-1000 VHB
Photos
1/122
LTD EC-1000 VHB

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Deluxe EC

Sujet Elle me tente bien aussi

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 5 606 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Elle me tente bien aussi
Hello :clin:
Que pensez-vous de cette LTD. Esthetiquement, je la préfère à la EC-1000 w/Seymour Duncans normale.

Jusque là je visais l'épiphone Les paul Joe perry, mais cette LTD me fait de l'oeil aussi. Est-elle comparable d'après vous?
Ca serait pour la brancher sur mon Vox AC30cc, et jouer un peut de tout, en passant par du blues, du rock, du rock style AC/DC, du led zep etc...Sauf du metal. C'est pas que j'aime pas le metal, mais mon ampli n'est pas adapté...Je ne pense pas que la version EC-1000 avec EMG soit un très bon mariage ave mon Vox.
Donc j'avais pensé à cette LTD avec seymour ou alors l'épiphone Joe perry.
Une gibson LP standard serait bien venue aussi, mais laisse tomber...Hors de prix.
Vos conseils et avis m'interresse.
Merchi beaucoup :clin:

Afficher le sujet de la discussion
31
Wep mais en même temps un possesseur peut être subjectif pour pas déscendre sa gratte.. mais bon là je chipotte
mais par définition un avis est subjectif :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Et par rapport à une gibson? pas une LP (trop chère) est-ce que la finition est meilleure sur cette LTD? ainsi que la qualité des potards etc...car j'aimerai bien une SG ou une flying V, mais avec tout ce que j'ai pu entendre au sujet du manque de régularité de qualité des gibson en ce moment, ça me fait peur...
Je sais pas si c'est une une idée, mais j'ai l'impression que les ESP ou LTD deluxe n'on pas ce problème la.
33
La finition est vraiment au niveau des gibsons par contre niveau sonorités c'est beaucoup plus moderne, surtout les Deluxe en EMG...

Hors sujet : J'suis en train de rêver d'une Gibson SG, c'est pas bon ça...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

34
Moi ça serait plutôt la version seymour qui m'interesserait.

Citation : La finition est vraiment au niveau des gibsons


Dans le bons sens ou le mauvais ?
35
D'une gibson neuve... je pense que les vernis sont de meilleure qualité... donc dans le bon sens

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

36
Non, je dis ça parceque comme j'entend tout le temps qu'en ce moment la finition des gibson n'est pas toujours top et irrégulière. C'est ce qui me retiens un peu d'en acheter une. C'est pour ça que je me renseigne sur les LTD.
Faut que j'aille faire un tour à Pigalle pour voir de mes yeux.
37
Bjr k-tophe,
depuis avril, as-tu acquis la Ec-1000Vhb? si oui, quelles sont tes impressions ?
38
Salut frederic_rv

Non je ne l'ai pas achetée. J'ai pris une Gibson SG. Je ne pourrais malheureusement pas te répondre. Désolé :clin:
39
J'ai vu que ce modèle 1000 n'avait pas le binding brillant horrible...
Est-ce la photo officielle ? si oui cool !!
toujours si oui, existe-il une autre finition couleur ?
40
Salut tout le monde
Je viens de m'acheter cette pelle et franchement c'est du bon matos y pas à chier. Au vu du titre du sujet ben va l'essayer... et tu va l'acheter.
Pour 1000 euros neuf (en mag) vous avez une guitare superbement bien fini avec table érable bombée et vernie en mat, serieux made in korea vaut des fois 100 fois des made in US,(j'en suis revenu de ce genre de reflexion sauf pour des gibs à 3000 bucks mais comparons Le compararble), méca auto bloc pour une très bonne tenue d'accord, une ergo parfaite (chanfreins oblige)là encore ils ont compris qu'on est pas des mutants pour se défoncer au bon de 2 heures les cotés ou les hanches, très bien équilibrée de surcroit(ne pique pas du nez ni du cul) équipée en seymour ben ça rocke bien, je l'ai préféré aux emg 81 qui sonnent...ben comme des emg 81 (trop incisifs? en saturé et timoré en clair) vous fachez pas chacun son truc je respecte. Je le répète dans sa gamme comme dans son rapport avec le prix ben difficile de mieux faire. Et SURTOUT quand tu l'ouvre tu trouve de VRAIS fils électrique pas de vieux fils de pêche merdiques (comme j'en ai trouvé sut ma télé une Standard US qui plus est!!! SCADALEUX!!! Bref y pas de lézard et en plus elle a de la GUELLE
:8) Le mieux allez l'essayer A+