Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 889 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : deftnuno le 29/09/2005 à 12:55
Milonga => aucunes nouvelles sur le gros "mytho" qu'ils essayeraient en vain de m'en avoir une pour reparer la faute des incompétents de gaffarel!!!!

Citation : deftnuno le 29/09/2005 à 16:33
16H00 !!!!!!! Coup de théatre!!!! appel de milonga

Ils ont du lire ton message :mdr:

Du coup tu va te retrouver avec 2 grattes.....
112
J'ai bien entendu annuler ilico ma commande en allemagne (www.musik-produktiv.com )je suis pas cresus et je ne peu pas me permettre d'acheter 2 grattes(meme si c'était pour la revendre), surtout que chez milonga j'ai aussi commander une tete d'ampli + baffle marshall (l'addition est lourde !!!!lol)

Pour ceux qui tentent encore d'en obtenir une appeler :
Violaine Kampmann
Responsable clientèle France-Benelux de musik produktiv
0810 62 59 01
Personne tres sympa qui parle parfaitement français et qui pourra vous dire si oui ou non ils peuvent toujours en avoir!!

mais je ne serais rassuré que lorsque j'aurais "ma cherie" entre les mains !!donc à suivre ..........
113
Salut !

Pour porter ma pierre à l'édifice...

Je suis revendeur ESP/ltd, j'ai commandé ma EC2005 le 07/06 lorsqu'il y en avait encore de dispo avec 1 B2005.

Il y a 2 semaines, le commercial de Gaffarel est passé et m'a annoncé qu'il n'y en aurait finalement peut être que 25 et que nous étions dans les derniers à l'avoir réservée.

Hier encore l'EC2005 figurait dans nos reliquats.

Je lis votre post très instructif (notamment à propos de Milonga), retourne voir mes reliquats et plus d'EC2005 !

Du coup je vais appeler Gaffarel à 14h pour savoir ce qu'il en est....
114
J ai eu une mise au point ce matin avec gaffy via mon dealer, pour moi ca serai bon semaine prochaine.

j aurai du enregistrer la converse ... on c jamais ... :clin:
... ...
115

Citation : angel212
J ai eu une mise au point ce matin avec gaffy via mon dealer, pour moi ca serai bon semaine prochaine.

tu veux dire quoi par semaine prochaine? debut ? fin?

ca voudrait donc dire que gaffarel les a recues et s'apprete a les expédier au revendeurs.....

c'est dingue comme ca peut changer d'un revendeur a l'autre (pour rappel on m'a dit que Gaffy les recevrait le 07/10 puis les expedieraient ensuite aux revendeurs).

mat : gaffarel t'avait annoncé une date?
116
Les dates n'ont pas arrété de bouger.

Là on est repassé du 07/10 au 30/09 donc les magasins les auront en milieu de semaine prochaine.
117
Bah moi j'ai appelé backline & piano a lyon tout a l'heure. ESP leur envoie les guitares et elles devraient arriver mardi si tout se passe bien..
118
Je confirme pour Backline, mardi soir pour les plus pressé ca sera bonheur :bravo:

++
... ...
119
Alors toujours mardi pour les EC 2005 ?
120
Vi pour moi po de news, c tj ok pour demain, enfin l arrivage, pourrai po la recup avant la fin de semaine :(((
... ...