Commentaires sur le test : G.V. faire de la guitare
- 62 réponses
- 27 participants
- 13 512 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gromeul
Une guitare sonne mal quand un mec joue mal !
amleth
bbhack
victhebig
Vigier avec des mécaniques schaller d'origine chinoise: de quoi mettre du caca sur un tableau de Da Vinci....
simple, c'est mieux!
gromeul
Vigier avec des mécaniques schaller d'origine chinoise: de quoi mettre du caca sur un tableau de Da Vinci....
k0brakai
Surtout que toutes les mécaniques Schaller sont made in Germany
gromeul
Et elles semblent inusables, celles de mon Excalibur de 1994 fonctionnent toujours très bien ...
michelbdx
Des mécaniques qui s'usent..!?!
A part 2 mécaniques Yamaha que j'ai cassé mais qui devaient avoir un défaut, cassées suite à changement de tirant... même les copies Walvery koréennes qui équipent certaines Gretsch sont résistantes.
Par contre les Schaller de ma strat, que j'ai changé également par d'autres Schaller, n'ont jamais tenues l'accord ! (Même en bloquant le vibrato)
Le mieux que j'ai trouvé en 'First Price' et avec lesquelles je n'ai jamais rencontré le moindre souci (tenue d'accord - résistance du chrome...) sont des Gotoh.
Quoi qu'il en soit, cette guitare est peut-être très bien, mais pour le prix je préfère investir dans une PRS ou une Gibson.
amleth
Citation :
Quoi qu'il en soit, cette guitare est peut-être très bien, mais pour le prix je préfère investir dans une PRS ou une Gibson.
Un jour, un vendeur de Pigalle m'a dit qu'il fallait être fou pour investir dans Vigier. « Car tu comprends, Vigier, c'est français, ça peut pas être rock'n'roll. Prends Gibson, Fender ou PRS, ça, ça vaut le coup. »
Est-ce qu'un jour on aura droit à un thread Vigier sans ce genre de remarques qui ne mènent nulle part ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Eladan
Sublime guitare, j'en avais même pas vu le jeu de mots du titre.... :D
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
- < Liste des sujets
- Charte