Sujet de la discussionPosté le 16/07/2010 à 18:46:23Commentaires sur le test : G.V. faire de la guitare
Depuis le début des années quatre-vingt, Vigier s’est forgé une réputation hors norme dans la fabrication d’instruments de musique. Ainsi, la marque, plutôt qu’une production de masse, fade et sans saveur, privilégie au contraire une qualité hors norme grâce à un processus de fabrication dont chaque étape est soigneusement contrôlée et estampillée « Made in France ». Le choix des essences de bois, dont la période de séchage s’étend de 3 à 7 ans, est une étape clé dans la fabrication de chaque instrument.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 02/06/2011 à 18:18:50
Celle de gauche est vachement plus belle . Le binding apporte vraiment un plus et le corps semble plus petit (effet d'optique), la couleur est plus profonde aussi.
C'est rigolo mais là, depuis quelques temps, j'ai un projet de guitare et comme base esthétique je me suis servi des photos de ta guitare (trouvées sur Google images). Quelle beauté!!!!
je suis pas riche (comme l'atteste mon ^papier peint et mon carrelage), j'ai obtenu l'une en échange avec un "shredder" et l'autre au prix d'une Ibanez (un peu plus, ok c'est vrai). Les Ibanez c'est pour les "fans de" et les Vigier, c'est quand t'es blasé de tout ça et que tu déteste pas le vibrato énorme (c'est ce qu'on voit en premier quand on n'aime pas cette gratte)