Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Revstar RS420
Photos
1/61
Yamaha Revstar RS420

Guitare de forme LP de la marque Yamaha appartenant à la série Revstar

Prix public : 558 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Stars à domicile

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 8 879 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Stars à domicile
Stars à domicile
Depuis décembre dernier, Yamaha propose Revstar, sa nouvelle série de guitares électriques. Après le succès des stratoïdes Pacifica, la firme japonaise compte bien réitérer l’exploit en concurrençant cette fois les mythiques modèles de Gibson. Vous l’aurez compris, le humbucker est à l’honneur dans cette série composée de 8 instruments. Voici enfin sur Audiofanzine le test de la série Revstar avec un modèle d’entrée de gamme, la RS420, et un modèle haut de gamme, la RS820CR.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:oo:

32
33
Perso j'ai essayer là rs 320 et j'ai obter pour 420 question de goût
34
Ah.. tout à fait c'est une question de goût mais,qu'est-ce qui t'a plus plu sur la 420 ? Je l'ai trouvé moins polyvalente, moins présente...
35
Je suis tomber raide dingue de cette guitare
C'est le son vintage, ça lutherie, J'ai essayer une lag arkane 200 je crois, une LTD viper je me rappelle plus du modèle
J'ai obter pour elle
C'est comme une nana, je sais je suis tarrer :lol:
36
Les Revstar sont de bonnes grattes de toute façon. Le rapport Q/P est excellent, comme souvent chez Yamaha.

x
Hors sujet :
Trash 21> Un p’tit effort sur l’orthographe pour que tu sois agréable à lire par la communauté ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37
Ok
38
Trash 21 : ok, rien à dire de toute façon cette série est d'un rapport qualité prix exceptionnel on est bien d'accord !...
J'ai aussi essayé la Viper LtD dans la même tranche de prix, pas séduit, et une SG Epiphone Pro, très décu....
La 420 est sans doute un peu plus "vintage", c'est bien vu, mais je l'ai trouvée un peu moins présente en son clair, moins aérée. Enfin le,truc c'est qu'on est d'accord pour dire que pour le prix, faut absolument essayer ces modèles qui rivalisent avec des grattes nettement plus honéreuses (j'ai la chance d'en posséder quelques unes donc je connais un l'affaire).
39
Pour ma part je trouve que le son claire, est très bien. Tout dépend de l'ampli.
40