Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

Sujet [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 472 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai essayé il y a peu une Aria Pro II Magna séries, et à mon grand étonnement, la lutherie est vraiment bonne, et une fois les micros changés, elle a vraiment un très bon son !

Après il y a beaucoup de variantes des Aria Pro II, renseigne toi sur la qualité de la tienne, et surtout n'écoute pas les gens qui disent "Aria, c'est de la merde" :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

102
Je viens de voir que mon Aria valait 130€ à l'argus. J'en déduis qu'elle est sans doute meilleure que la Behringer. Je vais donc privilégier l'achat du stealth Plug d'IK Multimedia.
Merci pour les conseils !! :bravo:
103

Citation : Je viens de voir que mon Aria valait 130€ à l'argus. J'en déduis qu'elle est sans doute meilleure que la Behringer



C'est pas parcequ'une gratte est plus chère qu'une autre qu'elle sonne mieux !!! (allez moi jvais sur le thread des rumeurs :mdr: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

104
Alors comment je peux comparer ces deux guitares en sachant que je n'ai pas la possibilité d'aller dans un magasin ? Si la Behringer vaut mon Aria, je l'achète. Si elle est moins bonne, je garde mon Aria et j'achète le Stealth Plug. Dilemne...
105
Je ne connais pas ton Aria (y'a que toi qui la connais), mais la behringer est vraiment de piètre qualité au niveau lutherie (bois de cagette, assemblage approximatif, durée de vie très limitée). Certains revendeurs que je ne nommerai pas ont arrêté la distribution des guitares Behringer tellement ils avaient de retours.
A la limite, si tu es bricoleur (et que ton Aria le permet), prends la Behringer, démonte l'électronique (pas les micros, à moins que ceux de l'Aria soient HS) et monte-là dans l'Aria.
106
Mon Aria a dix ans et ne souffre d'aucune usure anormale. Les frets sont un peu usés mais rien de très graves. J'espérais que certains d'entre-vous connaîtraient cette guitare assez courante. En tout cas, elle n'a rien d'une guitare faite dans du bois de cagette. Le descriptif que vous me faites tous de la Behringer me fait suffisamment peur pour passer outre. Va pour le Stealth Plug !
Merci !! :clin:
107
Salut à tous
juste pour dire que j'ai acheté la iaxe393 et que je ne parviens pas à faire sortir le moindre son de mon systeme 5.1 logitech. J'ai pourtant un bon pc et une bonne carte son, mais là, je suis bloqué.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.
Merci
108
L'iAxe étant considérée comme une carte son une fois branchée à l'ordi, j'imagine qu'il doit falloir la sélectionner comme entrée audio et ta carte son de l'ordi en sortie audio… :?:

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

109
Bonjours a vous tous
j ai fais pas mal de recherche sur le net et j ai rien trouver c est guitare usb elle existe pour gaucher ?

si je m achette ce produit :Behringer Guitar Link UCG102

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,107982,mao,behringer_guitar_link_ucg102.html

je peu brancher nimporte quelle guitare ?