Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

[News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

• 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 611 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je ne suis pas gratteux, je suis bassiste et ce qui m'interesse de savoir c'est si ce matos là suffirait pour faire mes parties gratte pour mes compos dans le cadre d'une maquette(d'autant qu'il paraît que les logiciels fournis sont satisfaisants); le gros son, le trémolo, la marque tout ça j'en ai rien à ....(je pense qu'on connait tous des produits de grande marque qui ne vallent pas un clou) Moi ce qui m'interesse dans ce produit c'est que c'est hyper fonctionnel et pas cher.Alors la vraie question c'est : est ce que pour ce que je veux en faire ça suffit, c'est ineressant?
92
ça peut suffire, mais pour le prix tu peux trouver mieux.
93
A quoi penses tu exactement?
94
A une simple guitare de meileure qualité pour le même prix que tu branches dans la carte son en utilisant un driver asio4all pour avoir une faible latence.
95
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai déjà des interrogations. Notamment au sujet de cette guitare USB. Beaucoup critique sa qualité de fabrication. Je possède une Aria Pro II SL-STD-3 et sais à peine en jouer. Seulement, j'ai très envie de m'y remettre et donc acheter un peu de matériel. Je ne peux y consacrer que 130€ max. Je me demandais à quel niveau se situe la Behringer USB par rapport à mon Aria qui n'est pas non plus un modèle très cher (de mémoire achetée dans les 1000 francs il y a 10 ans). Est-ce équivalent ou l'Aria est-elle quand même supérieure ?
Voilà, merci à toute personne qui me répondra et peut-être m'évitera de faire une bêtise. :)
96
T'as aria vaut peut etre plus le coup niveau lutherie...par contre l'interet de la behringer, c'est qu'il te faut juste un pc...pas besoin d'ampli, et tu as pleins de son a disposition...
mais bon c'est vraiment une guitare de base a la lutherie pourrite...
:boire:
97
Justement, ce qui m'intéresse c'est bien entendu de pouvoir jouer avec les sons. En fait, j'hésite entre cette guitare USB et le Stealth Plug de chez IK Multimédia. Mon Aria n'étant plus toute neuve, j'étais intéressé par la Behringer. Mais si cette dernière est encore de moindre qualité que mon Aria alors j'ai sans doute plus intérêt à acheter le stealth Plug. Mais que vaut vraiment mon Aria qui a besoin d'une petite remise en forme (cordes, poussière)?
98
Des cordes certainement mais faut surtout voir l'etat des micros, si ils sont en bon etat il vaut mieux prendre le Stealth Plug, et si ils sont fichus, tu peut n'en changer qu'un par un modele basique comme ca même avec le Stealth Plug ca sera pas beaucoup plus chere que la berhinger...mais bon avantage quand même a la behbeh parce que les logiciels sont fournis...
99
Je repense...autre que le stealth plug de IK Multimédia il y'a le jambox (ou jamman je sais plus) de Maudio...80 euros, donc un peu moins chere et il marche bien...
100
Je vais faire une recherche.
Donc si je comprends bien, ma vieille Aria Pro II est, dans tous les cas, de meilleure facture que la Behringer ?!