Agrandir
Blade Texas Standard Pro
Blade Texas Standard Pro

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

Sujet Des avis sur les guitares Blade (spécialement la texas standard) ?

1 Des avis sur les guitares Blade (spécialement la texas standard) ?
Je voudrais en savoir un peu plus sur ces grattes dont à peu près personne ne parle mais qui ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, et un son :aime: !

Z'en avez une à la maison :clin: ?
Afficher le premier post
C normal, c au bout de compte à mon sens le meilleur rapport qualité prix pour un guitariste polyvalent.

La mienne est Verte, le nom c'est SEA FOAM GREEN, faut aimer les truc bien pétant :).

Mais j'ai de plus en plus de regrets, car j'aurrais du prendre le Deluxe pour profiter du Humbucker. En plus, je l'ai vu à 689 Euros. C une tuerie. A l'époque ou j'ai acheté la mienne( juin 03 ), une Deluxe coutait et coute toujours d'ailleurs presque partout 900 Euros.

En fait, c juste niveau humbucker que ça change, la finition dorée, mecaniques, cordiers et tout le bastringue, et aussi Table érable ondée (???).

Le problème aussi avec ces guitares, c'est que peu connues, je pourrais jamais refourger la mienne pour commander une Deluxe......
Moi aussi je la voulais en SFG, mais ils la font plus :((( !! Y a plus que que sunburst, noir candy apple red et lake placid blue (quoi vous vous en foutez ? :mdr: ).

Les mécaniques dorées, je pense qu'on peut s'en passer facilement :clin: ! La table, c'est probable, en plus les couleurs de la deluxe sont pas dégueus.

Raphzore, l'obsédé de la couleur :mdr:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
Rien ne tempêche de mettre un humbucker ou carrément un di marzio!!
Effectivement john.piranha, mais il faut découper la plaque, bidouiller l'électronique active assez complexe, ou alors le faire faire par un luthier, mais ça coutera jamais la différence de prix de 100 Euros entre le modèle avec et le modèle sans.
Tu joues quoi Zedave pour avoir tellement besoin du double ?

Perso j'ai trouvé que le boost des médiums permettait pas mal de trucs qui se rapprochaient d'un humbucker (m'enfin moi je joue du post-rock ultra soft alors je m'avance pas trop).
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
C'est pas vraiment un besoin omniprésent, si j'en avais tellement besoin j'aurrais gardé ma lespaul.

C'est juste qu'avec cette guitare, je pensais pouvoir remplacé à la fois ma strat et ma lespaul.

Or niveau son lourd, un humbucker offre plus de possibilité, surtout lorsque comme moi on joue sans effets, direct sur un ampli ENGL.
Oki :D: .

Moi je loue Blade tout les jours d'avoir sorti une gratte 3 simples, c'est pas si simple que ça à trouver en non-fender :???: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
Beuh ? Pas besoin de bidouiller tout ça pour mettre un humbucker dans une Blade. Je pense le faire et je vais mettre un Duncan JB ou équivalnent en taille simple (pi't'être un Lil 59 ?). Ca marche très bien et ça ne fait ajouter qu'éventuellement un microswitch pour spliter le humbucker.
Sarto> Gasp et le système actif alors, pas besoin de micros adapté :???:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
Bon en un WE on avance !!

J'ai trouvé un acheteur pour ma Texas Standard, et je vais donc surement acheter un Texas Deluxe.

Par contre, Sarto, tu a acheté ta Standard extrèmement pas cher, donc ton adresse m'interresse. Je suis pret a faire des infidélités à distrizic si t'a moins cher.

Eux ils sont à 689 Euros, ( mon petit magasin de quartier, 890 Euros. )

Si qq'un à moins cher, merci de m'indiquer le tuyau.