Cort x-11 bcs vs ibanez rg350ex
- 29 réponses
- 7 participants
- 3 044 vues
- 6 followers
ibraz
arkane08
Hors sujet : Ecrit un livre "le martyr de l'argent au maroc" tout le monde est esclave de ce papier ou de ces pièces
Mode satanique:ON
Ne succombe pas satan peut t'aider et vas t'apporter son aide grace a ta washburn tu peut l'invoquer car cette guitare c'est satanique!!!
Mode satanique:OFF
Quand ca me prend mes conneries ca devien grave...
Slayerman
Hors sujet : C clair le mode satanique je suis pas fan
Clair pour le roman, tu fais une fiction style sf et tu decris ta mouise en meme temps ce serait genial, si tu as le sens de l'ecriture ça pourrait etre trop bon ! Ibraz perdu dans le cosmos à la recherche de la gratte perdue !!!ibraz
j'ai déja écrit deux pages d'un journal intime en quatrième pour dire que je blairais pas mon vieu, mais, là, je vais peut être sérieusement me mettre à l'écriture...
je vous donnerai des nouvelles de l'avancement du projet quand il sera commencé...
scania
Je suis dans la meme situation que Ibraz je n'est plus de tune alors que j'ai un bessoin urgent de changer de gratt !
J'hesite terriblement entre la Rg350 Et la X11(elle est superbe).
La ibanez est au prix de 399euros sur www.music-town.fr alors que la X11 est a 339euros sur www.woodbrass.com ca fait quand meme une petite difference alors que la Cort a une table flammée !!!
ibraz
Hors sujet : j'ai trouvé un pontet de rechange et réparé le manche de ma dean... du coups, plus besoin d'une nouvelle gratte...
bon, alors, l'ibanez est vraiment bien tripante niveau manche et mics pour jouer seul ou en groupe (voir aussi pour de petites scènes)la couleur du floyd (chrome fumé) semble s'effacer avec la transpiration au bout d'un an.
la cort est encore une grande inconnue pour moi, help!!! un avis!!!
edit:
Hors sujet : en effet, le budget pour cet été fut minable (120 euros d'argent de poche) mais je crois que j'ai trouvé le réel problème de thunes... c'est la gestion. la moitié sont partis en alcool et en clopes donc calmos.
sinon, ai changé d'objectif. je réusis le plus vite possible 300 euros pour me payer une mob parceque j'ai plus la tête a marcher a 18 ans sans le permis, ça craint...
absou
Citation : la couleur du floyd (chrome fumé) semble s'effacer avec la transpiration au bout d'un an.
ce n'est pas caractéristique aux floyd ibanez, c'est le cas avec n'importe quel floyd doré/noir/cosmos black/... avec quelqu'un qui transpire beaucoups dont la transpiration sera en plus assez acide et qui en plus ne prendra pas soin de passer un coup de chiffon après avoir jouer.
Anonyme
Je me suis acheter ma ESP-LTD M400 et franchement, si je mettais des actifs sur ma X-11, le son tiendrais largement la route en face!
Hors sujet : D'ailleurs, sans me faire de pub, je vends ma X-11 avec une caisse et une sangle a un prix plus que correct sachant qu'elle a pas un seul pet ni une seule rayure, bref, NEUVE! Allez voir l'annonce, Avis aux interressés!
theguitarsolo
theguitarsolo
theguitarsolo
- < Liste des sujets
- Charte