Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-6
Photos
1/103
Cort X-6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Floyde rose, bien ou pas pour les débutant ?

• 41 réponses
  • 16 participants
  • 2 366 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Floyde rose, bien ou pas pour les débutant ?
Salut,

bon je suis novice dans la guitare ( a la base je fais de l'éléctro et de la basse)

et je suis bien intéresser par cette petite X-6, par contre je voudrais votre avis sur le floyd.

J' ais déjas esailler un floyd rose de dans un magasin et ca a l'aire super sumpa :aime: mais pour un d'ébutant est-ce que c'est bien et si je ne souhaite pas m'en servir est-ce que cela géne au niveau du jeux ?

De plus cette gratte a l'air, par sa forme et ses mic, orienter plutot métal, sela ne me dérange pas, mais je voudrais votre avis sur le son clean et surtout la polyvalense de cette guitare (j'entend par là des sons rock, allant jusqua des ballades par exemles)

Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'oublie le floyd :??:

et quant au style musicale rechercher c'est pas evident du fait que je fais de l'électro entre bleep et électronica (un mélange d'Aphex Twin et de Kid A de Radiohead) :mdr:

Alors des fois sa trash avec une pincer de punck et d'autre fois c'est plus balade dans le cosmos. :8O:

c'est pour ca que le floyd avais l'air sumpas mais si vous me le déconseiller je vais partir sur une gratte plus polyvalente de genre SG.

D'ailller si vous avez des grattes à me conseiller je suis preneur (budjet de 250 € pour une gratte neuve)
22
Bah moi je trouve ma GSA60 très simpa pour commencer.....
23
Peut tu préciser, s'il te plais, je ne connais pas cette gratte :oops: (marque , style,...)
24