Floyde rose, bien ou pas pour les débutant ?
- 41 réponses
- 16 participants
- 2 369 vues
- 7 followers
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2005 à 08:46:45Floyde rose, bien ou pas pour les débutant ?
Salut,
bon je suis novice dans la guitare ( a la base je fais de l'éléctro et de la basse)
et je suis bien intéresser par cette petite X-6, par contre je voudrais votre avis sur le floyd.
J' ais déjas esailler un floyd rose de dans un magasin et ca a l'aire super sumpa mais pour un d'ébutant est-ce que c'est bien et si je ne souhaite pas m'en servir est-ce que cela géne au niveau du jeux ?
De plus cette gratte a l'air, par sa forme et ses mic, orienter plutot métal, sela ne me dérange pas, mais je voudrais votre avis sur le son clean et surtout la polyvalense de cette guitare (j'entend par là des sons rock, allant jusqua des ballades par exemles)
Merci
bon je suis novice dans la guitare ( a la base je fais de l'éléctro et de la basse)
et je suis bien intéresser par cette petite X-6, par contre je voudrais votre avis sur le floyd.
J' ais déjas esailler un floyd rose de dans un magasin et ca a l'aire super sumpa mais pour un d'ébutant est-ce que c'est bien et si je ne souhaite pas m'en servir est-ce que cela géne au niveau du jeux ?
De plus cette gratte a l'air, par sa forme et ses mic, orienter plutot métal, sela ne me dérange pas, mais je voudrais votre avis sur le son clean et surtout la polyvalense de cette guitare (j'entend par là des sons rock, allant jusqua des ballades par exemles)
Merci
Saséfé
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/06/2005 à 10:09:30
Ben moi j'ai joué pendant un an à raison de 4- 5 h par jour sur ma X6 et j'en ai été très satisfait. J'ai rapidement bloqué le floyd parce que c'était très pénible en répet à chaque fois que je cassais une corde, tout était désacordé et impossible de continuer à jouer !