Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars ACXL
Photos
1/1
Dean Guitars ACXL

Guitare de forme SC de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean Strat ACXL

  • 49 réponses
  • 2 participants
  • 4 769 vues
  • 2 followers
1 Dean Strat ACXL
Bonjour à tous,
je peux avoir cette guitare pour 300 euro, est-ce qu'elle vaut ce prix ?



Je crois qu'elle fabriqué en chine.
Je recherche une type strat pour avoir un son bien coloré, plein, pour jouer en son clair (je changerai les micros de cette dame) ce qui m'a interpelé c'est son corps en frêne (super super lourd!) J'ai lu de bonne chose sur le frêne. A l'heure actuelle j'ai deux grattes type métal, en EMG, donc très raide, je voudrais m'exercer sur des plans blues ou jazz avec un son gras bien baveux et coloré. Est-ce que ça vaut le coup?
Ok elle est moche mais une chtite peinture sunburst ça pourrait le faire.

Merci! :P:
Afficher le premier post
41
Steve Morse, le modèle Axis est l'ancienne signature Van Hallen, Steve Lukather pour la Luke, Petrucci pour la Petrucci, et enfin Albert Lee.

J'ai eu l'Axis et je ne regrette qu'une seule chose, c'est de l'avoir vendue!!! :(((
42
Petite présentation du bestio:
43

un peu de pantera, un peu de steve morse, et un peu de moi...

bon bien sûr : pas taper :lol:
44

Début d'Holy Wars - Megadeth, ya toujours des pains dsl...


Du Beattles en clair (c'est loin d'être ma tasse de thé) mais le son est crado et c'est à cause de youtube parce que chez mi c'est nikel.
45
Un petit plan de No Remorse Metallica vite-fait

46
Début d'Holy Wars - Megadeth avec du mal

47
Cool ces vidéos!! :bravo:

C'est vrai que le son est vachement claquant sur le son clair. tu as peut être un poil trop d'aigu?

Sinon effectivement tu as bien la gratte qui correspond à ton style!!! Le heavy metal c'est ce qui lui colle le mieux au corps. Juste un petit reproche, mais ce sont mes gouts, je trouve que ton son manque de médium, j'ai l'impression qu'on perd pas mal de grain. Mais bon c'est peut être aussi YouTube qui veux ça.

Je vais essayer de faire la même chose avec une webcam si je trouve le temps ce week end. Pour montrer l'apport des doubles au niveau du manche.
48
:clin: merci, en fait le son est en prise direct à la sortie ligne de l'ampli alors forcément ça sonne très sec, en plus les aigües sont à 0 et les medium à la moitié. Mais c'est la sortie ligne qui est ainsi, en vrai par le baffle je remet les aigues normal et sonne trop bien. Youtube aussi compresse à mort. Les palm-mute sont beaucoup plus lourd normalement.
En son clair je pense que c'est simplement le randall qui est raide, il n'est pas réputé pour les sons clairs, mais sinon c'est pas mal j'ai pas à me plaindre :bravo:

Comme je vois la gratte sous un autre angle, je trouve la tête démente! j'adore! :aime:

Megadeth d'habitude je le joue avec le cd, je fais un pain ou deux mais là sans batterie c'est plus difficile. J'aurais bien voulu faire un "cover" mais je ne sais prendre le son du cd avec celui de ma gratte, ça sonne mal avec le micro de la camera.

Si j'avais beaucoup d'argent je crois que je t'achèterai ta gratte, sans blague, tellement j'aime cette gratte.
49
Ta Webcam ne prend pas le son? pourquoi tu utilise l'entrée ligne?

Sinon, sur l'image arrêtée You tube de la dernière vidéo, tu as une de ces têtes!! :mdr:
50
:mdr: pas fait exprés! ça devait être hard a ce moment... sale :lol: