Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Yngwie Malmsteen Stratocaster
Photos
1/926
Fender Yngwie Malmsteen Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Yngwie Malmsteen

Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur les manches scallopés ?

• 106 réponses
  • 27 participants
  • 47 251 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur les manches scallopés ?
Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur les manches scallopés style si fo appuyer comme un malade pour combler le trou, ce genre de truc ...
Afficher le sujet de la discussion
91

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

92
:8O:

93

Citation : Bon Gromeul je te prêterai pas ma gratte

Ca ne me dérange pas Bilos55 je suis plutôt bien fourni côté guitares, bien que cela soit très certainement une bonne gratte je ne suis pas attiré par les manches scallopés et je n'aime pas l'esthétique de la tête des Strat' 70's et encore moins les modèles signature (à part peut-être la Jeff Beck :?!: ) et puis je serais même capable de bien en jouer de ta gratte :langue: !!!

Hors sujet : Uli Jon Roth t'es gentil, mais je l'écoutais sûrement que tu n'étais peut-être même pas conçu ni même espéré :noidea: , quand il faisait les beaux jours de Scorpions!
En ce qui concerne le jeu avec un orchestre philharmonique je préfère de loin la sobriété d'un Ritchie Blackmore (morceau "Difficult to cure" sur l'album live "Finyl vinyl" de Rainbow) à la démonstration technique (même si elle est maîtrisée) de Malmsteen :noidea: !
J'suis trop vieux pour ces conneries :mrg: ...

94
Les gars, vous voudrez pas ouvrir un autre thread genre "baston autour de Malmsteen" parce que vous postez dans une mailing-list et c'est plutot penible de recevoir 10 email par jour sans intérêt juste parce que je possède cette guitare.

Merci :)
95

Citation : vous voudrez pas ouvrir un autre thread genre "baston autour de Malmsteen"

Y en a déjà + de 9000, en fait, c'est une catégorie aussi appelée "Instruments de musique > Guitares".

Des fois le sujet Malmsteen parvient même à filtrer dans le pub, c'est dire...

Citation : c'est plutot penible de recevoir 10 email par jour sans intérêt juste parce que je possède cette guitare.

Ca doit être embêtant :bave:

96
Je plussoie, ça doit être embêtant :bave:
97

Hors sujet : Je comprends tout à fait, j'ai du tester 2 heures les mailing list à mes débuts sur Af, j'ai vite supprimé tous mes abonnements :mrg: , je recevais 1 mail toutes les 30 secondes ;) !

98

Citation : moi je suis sur le mailing list ovation double manche et je en suis pas si emmerdé que ça :bave:

99
Pourquoi ce thread pourri n'est-il pas fermé ? ça résoudrait tant de problèmes :bravo:

100
:boire: