Citation : Bon Gromeul je te prêterai pas ma gratte
Ca ne me dérange pas Bilos55 je suis plutôt bien fourni côté guitares, bien que cela soit très certainement une bonne gratte je ne suis pas attiré par les manches scallopés et je n'aime pas l'esthétique de la tête des Strat' 70's et encore moins les modèles signature (à part peut-être la Jeff Beck ) et puis je serais même capable de bien en jouer de ta gratte !!!
Hors sujet : Uli Jon Roth t'es gentil, mais je l'écoutais sûrement que tu n'étais peut-être même pas conçu ni même espéré , quand il faisait les beaux jours de Scorpions!
En ce qui concerne le jeu avec un orchestre philharmonique je préfère de loin la sobriété d'un Ritchie Blackmore (morceau "Difficult to cure" sur l'album live "Finyl vinyl" de Rainbow) à la démonstration technique (même si elle est maîtrisée) de Malmsteen !
J'suis trop vieux pour ces conneries ...
Les gars, vous voudrez pas ouvrir un autre thread genre "baston autour de Malmsteen" parce que vous postez dans une mailing-list et c'est plutot penible de recevoir 10 email par jour sans intérêt juste parce que je possède cette guitare.
Hors sujet : Je comprends tout à fait, j'ai du tester 2 heures les mailing list à mes débuts sur Af, j'ai vite supprimé tous mes abonnements , je recevais 1 mail toutes les 30 secondes ;) !