Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
6525
92Posté le 01/04/2008 à 23:55:39
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
93Posté le 02/04/2008 à 09:02:44
Citation : Bon Gromeul je te prêterai pas ma gratte
Ca ne me dérange pas Bilos55 je suis plutôt bien fourni côté guitares, bien que cela soit très certainement une bonne gratte je ne suis pas attiré par les manches scallopés et je n'aime pas l'esthétique de la tête des Strat' 70's et encore moins les modèles signature (à part peut-être la Jeff Beck ) et puis je serais même capable de bien en jouer de ta gratte !!!
Hors sujet : Uli Jon Roth t'es gentil, mais je l'écoutais sûrement que tu n'étais peut-être même pas conçu ni même espéré , quand il faisait les beaux jours de Scorpions!
En ce qui concerne le jeu avec un orchestre philharmonique je préfère de loin la sobriété d'un Ritchie Blackmore (morceau "Difficult to cure" sur l'album live "Finyl vinyl" de Rainbow) à la démonstration technique (même si elle est maîtrisée) de Malmsteen !
J'suis trop vieux pour ces conneries ...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94Posté le 02/04/2008 à 10:10:36
Les gars, vous voudrez pas ouvrir un autre thread genre "baston autour de Malmsteen" parce que vous postez dans une mailing-list et c'est plutot penible de recevoir 10 email par jour sans intérêt juste parce que je possède cette guitare.
Merci
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
95Posté le 02/04/2008 à 11:14:09
Citation : vous voudrez pas ouvrir un autre thread genre "baston autour de Malmsteen"
Y en a déjà + de 9000, en fait, c'est une catégorie aussi appelée "Instruments de musique > Guitares".
Des fois le sujet Malmsteen parvient même à filtrer dans le pub, c'est dire...
Citation : c'est plutot penible de recevoir 10 email par jour sans intérêt juste parce que je possède cette guitare.
Ca doit être embêtant
0
Anonyme
6525
96Posté le 02/04/2008 à 22:14:38
Je plussoie, ça doit être embêtant
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
97Posté le 03/04/2008 à 08:43:08
Hors sujet : Je comprends tout à fait, j'ai du tester 2 heures les mailing list à mes débuts sur Af, j'ai vite supprimé tous mes abonnements , je recevais 1 mail toutes les 30 secondes ;) !
0
Anonyme
6525
98Posté le 03/04/2008 à 11:10:44
Citation : moi je suis sur le mailing list ovation double manche et je en suis pas si emmerdé que ça
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
99Posté le 03/04/2008 à 11:24:30
Pourquoi ce thread pourri n'est-il pas fermé ? ça résoudrait tant de problèmes
0