Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur les manches scallopés ?
- 106 réponses
- 27 participants
- 47 634 vues
- 25 followers
Slayerman
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
https://www.youtube.com/watch?v=fIQ8H9-Sc6A
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Head Minerve
Ainsi tout l'orchestre philharmonique a dû s'accorder en conséquence.
Anonyme
Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est qu'avant d'être guitariste, je suis musicien et en tant que musicien, je dois reconnaître qu'il ne me touche pas... Maintenant, en termes de technique, de vitesse, etc... je comprends l'attrait qu'il peut avoir sur les gens... Je serai plus Knopfler, Clapton, Gilmour ,Marvin ou encore Slash en terme de jeu, à mon goût bien plus musical et sensitif... ça me parle plus
azzy123
Edit : J'aime pas Malmsteen, son jeu est souvent chiant, il a un égo démesuré et fait de la musique immonde, mais faut reconnaitre qu'il a un touché de ouf, et puis j'aime bien certaines songs de son premier album (far beyond the sun, blackstar, evil eye, merde c'est pas rien quand même)
Bilos55
Moi c'est pas Malmsteen que je prend en cible, mais c'est bien vous bande de critiques incultes, ignares, incompétents, aux égos démesurés qui se permettent de juger des artistes exceptionnels.
Vous faites parties de la nouvelle génération de lobotimisés qui trouve la merde jolie, parce que vous êtes incapables de produire autre chose que de la merde, et vous ne tolérez pas que des personnalités soient plus grandes que vous. c'est pour ça que vous tenez ses propos.
Moi je pense que si vous êtes guitaristes vous devez jouer toujours la même chose.
Vous critiquer les gammes mais je suis sure que vous les connaissez pas.
Je pense aussi que vous êtes incapable de comprendre Bac & Paganini (ils font aussi des gammes relatives mineures et des gammes diminuées, c'est pas votre trip)
j'ai honte de vous pauvres d'esprit et fier de Malmsteen, Jason Becker, Uli Jon Roth, qui eux produisent de la beauté.
Je joue sur une signature Malmsteen depuis 8 ans et c'est pas avec vous que j'ai envie de partager l'expérience
Je vous ai consacré trop de temps. Vous n'avez rien à faire sur ce forum, faites du rap, ou de la CB !
Tchao Bilos55
azzy123
- < Liste des sujets
- Charte