Sujet [News] Fender annonce une Strat David Gilmour
- 112 réponses
- 22 participants
- 18 240 vues
- 21 followers
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2008 à 19:11:10[News] Fender annonce une Strat David Gilmour
Ca va peut etre choquer mais j'ai quand meme du mal a mettre une telle somme (d'euros) sans voir la guitare avant. Je me doute que venant du custom shop il ne doit pas y avoir grand risque mais quand meme........
Surtout que apres avoir un peu négocié avec le magasin du coin, le prix negocié n'est pas loin du prix internet.
En dernier lieu, je comprends pas grand chose a l'allemand mais elle ne m'a pas l'air dispo ( feu tricolore rouge sous la photo...)
Mode parano ON
Comment etre sur que Fender ne refile pas leur modele les moins bons aux revendeurs qui les "bradent" par rapport aux magasins de ville?
Surtout que apres avoir un peu négocié avec le magasin du coin, le prix negocié n'est pas loin du prix internet.
En dernier lieu, je comprends pas grand chose a l'allemand mais elle ne m'a pas l'air dispo ( feu tricolore rouge sous la photo...)
Mode parano ON
Comment etre sur que Fender ne refile pas leur modele les moins bons aux revendeurs qui les "bradent" par rapport aux magasins de ville?
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 26/12/2008 à 19:17:37
...Bon j'ai pu tester la Version NOS dans le magasin près de chez moi...
Bah ... c'est bien quand même !!!
Bah ... c'est bien quand même !!!
GIFD
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 26/12/2008 à 19:41:04
Citation : c'est bien quand même !!!
pourquoi "quand meme" ????????
parceque par rapport a la relic, auccune diference a part l'aspect identique a celle du maitre....
ensuite, ca reste une custom shop donc niveau qualité des bois et lutherie ca doit etre au top....
Par rapport à une autre strat, le seul truc c'est les micros (surtout le seymour)
Anonyme
6527
93 Posté le 26/12/2008 à 20:17:37
Le relic a quelques détails en plus... comme la couche de sunburst...
Pour l'essai, je ne pense pas que ton magasin local sera très heureux s'il te commande la guitare et qu'à l'issue de l'essai, tu leur dis "Finalement, je ne vais pas la prendre"
Enfin, concernant les Relics, elles sont censées être les répliques exactes du modèle original, donc en principe identiques entre elles...
Resterai à la comparer avec celle de Gilmour...
Bref, tout ça est très compliqué
Pour la mag allemand, un peu avant Noël, elles étaient encore dispo
Dire que pour certains, c'est la crise !
Pour l'essai, je ne pense pas que ton magasin local sera très heureux s'il te commande la guitare et qu'à l'issue de l'essai, tu leur dis "Finalement, je ne vais pas la prendre"
Enfin, concernant les Relics, elles sont censées être les répliques exactes du modèle original, donc en principe identiques entre elles...
Resterai à la comparer avec celle de Gilmour...
Bref, tout ça est très compliqué
Pour la mag allemand, un peu avant Noël, elles étaient encore dispo
Dire que pour certains, c'est la crise !
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 25/02/2009 à 14:20:10
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 25/02/2009 à 16:17:49
J'ai commandé la mienne (NOS)..... Je l'attends pour Avril.
Si personne n'a posté un avis d'ici la, je donnerais mes premieres impressions à ce moment la avant un avis plus poussé dès que j'aurais apprivoisé la belle....
A bientot
Si personne n'a posté un avis d'ici la, je donnerais mes premieres impressions à ce moment la avant un avis plus poussé dès que j'aurais apprivoisé la belle....
A bientot
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 25/02/2009 à 17:15:39
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 02/05/2009 à 23:45:48
Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)
Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)
Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)
Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 02/05/2009 à 23:54:13
Allez encore quelques photos :
voilou........
voilou........
- < Liste des sujets
- Charte