Sujet [News] Fender annonce une Strat David Gilmour
- 112 réponses
- 22 participants
- 18 237 vues
- 21 followers
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2008 à 02:45:04[News] Fender annonce une Strat David Gilmour
Bonsoir, j'ai eu une info sur le prix en france de la belle :
3190 euros en NOS et 3890 euros en Relic.....
Dispo le 22 septembre en france (et ailleur........)
Voilou
3190 euros en NOS et 3890 euros en Relic.....
Dispo le 22 septembre en france (et ailleur........)
Voilou
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 26/09/2008 à 22:20:12
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 25/12/2008 à 14:17:28
Mode deterrage ON
Alors, quelqu'un a t'il eu la chance d'en voire une de ses yeux ?????
D'apres mes infos, il y en avait 15 de prévue pour le marché francais pour le premier lot (celui des 500 qui devaient etre dedicacee par phil taylor). Celles ci ont été livré mais vu la demande, elles ne sont probablement pas restées longtemps en vitrine.
D'apres mes sources, le prochain lot est prévue pour avril 2009...........
Si un mec bien vernis en a essayer une, je suis preneur pour un avis meme sommaire de cette belle....
Alors, quelqu'un a t'il eu la chance d'en voire une de ses yeux ?????
D'apres mes infos, il y en avait 15 de prévue pour le marché francais pour le premier lot (celui des 500 qui devaient etre dedicacee par phil taylor). Celles ci ont été livré mais vu la demande, elles ne sont probablement pas restées longtemps en vitrine.
D'apres mes sources, le prochain lot est prévue pour avril 2009...........
Si un mec bien vernis en a essayer une, je suis preneur pour un avis meme sommaire de cette belle....
Anonyme
6527
83 Posté le 25/12/2008 à 15:24:05
Ce que je peux dire, c'est que le mag près de chez moi en a commandé une et qu'il n'a pas eu le temps de la mettre en vitrine que son heureux propriétaire était venu la chercher...
Il s'agissait une N.O.S...
Il s'agissait une N.O.S...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 26/12/2008 à 00:19:20
Où ça ?
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 26/12/2008 à 00:37:37
Citation : son heureux propriétaire était venu la chercher...
bouhhhhhhhh c'etait pas moi.........
Anonyme
57
86 Posté le 26/12/2008 à 09:24:11
Bonjour,
Moi la mienne est en commande depuis Octobre et elle est prévu pour Avril 2009 arf c'est longggggggg.
Moi la mienne est en commande depuis Octobre et elle est prévu pour Avril 2009 arf c'est longggggggg.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 26/12/2008 à 17:31:55
Citation : D'apres mes sources, le prochain lot est prévue pour avril 2009...........
Ca a l'air de se verifier....
Citation : la mienne est en commande depuis Octobre et elle est prévu pour Avril 2009 arf c'est longggggggg.
C'est tres longggggggggggggggggg
Je vais commander la mienne la semaine prochaine....... c'est décidé.
Anonyme
6527
89 Posté le 26/12/2008 à 18:24:08
Il y a un mag allemand qui l'a disponible de suite en N.O.S et en relic si ça intéresse quelqu'un
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 02/05/2009 à 23:45:48
Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)
Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)
Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)
Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
- < Liste des sujets
- Charte