Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster
Photos
1/169
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série David Gilmour

Sujet [News] Fender annonce une Strat David Gilmour

• 112 réponses
  • 22 participants
  • 18 236 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Fender annonce une Strat David Gilmour

Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)

Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)

Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)

Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut Negraval ! Je vais faire comme toi, je ne l'essayerai pas au risque de craquer ! Surtout que je viens de prendre une décision importante : Je vais faire revernir ma strat par un luthier dans le style Mary Kaye

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 14:45:08 ]

112
Ouaooooooooouuuuuuuuuh quel canon
  • Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

113