Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Strat Ultra [1990-1997]
Photos
1/176
Fender Strat Ultra [1990-1997]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Sondage: fender stratocaster ultra

  • 82 réponses
  • 20 participants
  • 21 812 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sondage: fender stratocaster ultra
J ai acheté cette gratte en occaz il y a 2 ans pour 1000€ environ.

j en suis très content.

cette guitare n'étant plus fabriquée, est elle déja une guitare de collection? :mdr: :volatil:

je la trouve très très pure et plus claquante qu'une strat standard. je ne connais personne dans mon entourrage qui la possède. c est pourquoi je me braque sur AF.

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUITARE ( luterie, electronique, micro, polyvalence, défaut...?? elle a été remplacée par la série deluxe ( micro noiseless). la série deluxe est elle "meilleure" que la série ultra?

:fete: :fete: :fete:
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est ce que j'ai lu plusieurs fois La Truite, mais c'est pas mon ressenti.
82
Quand tu dis "son plus doux" c'est par rapport à quoi? Il est évidemment possible que ton ultra sonne plus doux qu'une autre strat et ça peut venir des micros, du corps, de la jonction corps/manche, du vibrato flottant ou pas. Il y a plein de paramètres qui font le son d'une guitare mais, avec sa densité, l'ébène n'est pas un bois qui donne une attaque douce.
83
Je trouve l'attaque plus brillante / moins medium sur les touches rosewood, que ce soit sur Strat ou sur LP. Mais évidemment je n'ai pas eu deux fois exactement la même config avec touche ébène d'un côté et rosewood de l'autre.