Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Sujet Quel prix pour la vendre d'occase ?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 629 vues
  • 4 followers
1 Quel prix pour la vendre d'occase ?
En excellent état, white blonde, de 2000, reglée par DNG ...

Modele en Frene

A votre avis, je peux la vendre combien ?
Afficher le premier post
21
Effectivement 1500 euros :non:

Si ta guitare est en excellent état (pas d'impact sur le verni, pas de trace d'usure et qu'elle est revendue avec tous ses accessoires d'origines) tu peux essayer un prix de revente à 900 euros ;)
22
J'ai tout, même la pochette avec les autocollants ....

Mais 900€ :((( ....
23
Et elle est en escellent état .... :(((
24
Si tu n'es pas trop pressé tu trouveras bien quelqu'un pour t'en donner plus. Le tout est qu'il puisse l'essayer et qu'il craque et sorte le chéquier.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Bah, je ne suis pas trop pressé ... je la vends pour acheter une autre gratte dont je n'ai pas absolument besoin (ma seagull va bien) mais bon, j'ai essayé des martin, guild et autre samedi et ca commence a m'obseder ....
26
En attendant, je vais mettre des annonces partout
27

Citation : j'ai essayé des martin, guild



Les magasins peuvent faire un effort pour reprendre ton occaze plus cher si tu rachètes quelque chose derrière. Ca leur donne l'impression de ne pas casser les prix des martins sur lesquels ils doivent disposer d'une marge monstrueuse. A toi de profiter de cette marge pour y caser ton occaze à bon prix !

Par exemple la martin D18 est vendue 2000 euros chez nous alors que son vrai prix (US ou Allemagne) est de l'ordre de 1300-1400 euros. Autrement dit, il s'agit juste d'éviter que le magasin perde la face (et c'est là précisément qu'entre en jeu la reprise sur l'occaze), mais ça doit pouvoir se négocier à 1600-1700, voire carrément s'aligner sur le prix international.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Yes yes ... Dans l'un des magasins, en discutant un peu( et je suis TRES mauvais négociateur), il m'a proposé de baisser le prix de la GUild Jumbo (Prix catal : 1400€) à 1250€ en me reprenant la strat 750€.

Dans un autre magasin, il aurait fallu que j'apporte la guitare pour qu'ils me fassent une proposition...

De toute facon, je vais prendre mon temps, essayer, essayer encore...
29

Citation : Par exemple la martin D18 est vendue 2000 euros chez nous



tu bosses dans un magasin de musique ?

Hors sujet : J'ai essayé 2 martin, une D15 (autour de 1000€!!! )et la deuxième je ne sais plus (1300, je crois), c'est vrai que ca sonne terriblement ces guitares ... Meme si l'ampleur d'une Jumbo me plairait.. Aaaha cette Guild ...

30

Citation : tu bosses dans un magasin de musique



Non (j'ai un vrai métier :mdr: ) mais j'ai essayé dernièrement une D18 (j'en cherchais une et j'ai été terriblement déçu d'une manière générale par les martin sauf la D40 qui est hors de prix) vendue 2000 (chez centrale guitare). Jamais essayé de Guild par contre...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....