Quel prix pour la vendre d'occase ?
- 57 réponses
- 10 participants
- 2 705 vues
- 4 followers
Greig
Modele en Frene
A votre avis, je peux la vendre combien ?
Anonyme
C'est comme cela que j'ai trouvé ma Taylor 612C payée 2000 euros et je te garantis que ça n'a rien à voir avec une Martin DM, ni en terme de finition, ni en terme de son
Greig
Hors sujet : Je sais, on s'est déjà croisé sur un forum taylor .. J'ai essayé une 314, une 310 .. Bon, je vais me faire pendre haut et court .. mais euh, comment dire sans huerter ..
C'est sur, ca sonne, mais je toruve ca vraiment trop cher pour la ifférence . Et je leur trouve quelque chose de froid, en plus du manque de grave ... J'ai esssayé des Gibsons lors de la meme séance, j'avais été assez séduit, nottament par le modèle Cheryll Crow (mais à 2800e je lache l'affaire) je ne suis pas exigeant a ce point .. d'autant que les GUild essayées par 2 fois m'ont vraiment peté a la gueule...
En parlant avec le vendeur d'Universal (un passioné soit dit en passant), il m'a dit ne pas vendre de serie X et M de Martin, uniquement des massives 100%, et insistant sur la supériorité des américaines, même si les Guild Chinoises sont vraiment bien
Anonyme
Hors sujet : J'avais moi-même essayé une 414Ce que j'avais trouvé san intérêt
Essaye à partir d'une série 600 là tu verras ce que vaut Taylor ;)
Greig
Hors sujet : Citation : T'as vu Dédé ou Joel chez Universal ? Citation : Essaye à partir d'une série 600 là tu verras ce que vaut Taylor
Pas Dédé, je ne sais pas si c'était Joel, un mec que j'ai déjà vu chez eux (cheveux gris, "un certain age" comme qui dirait, bosse depuis toujours a pigalle, connait bien les instruments, très sympa l'ambiance du stand acoustique là bas, le rez de chaussée c'est un peu le super marché mais a l'étage c'ets la classe , ambiance feutrée très cool...
Merci Schyso, mais là c'ets hors budget, surtout depuis que ma strat ne va pas rapporter autant ... enfin bon, on verra si j'en croise une j'essairai.. Cela dit, il me semble que fhm vend qques instru ... mais certainement pas dans mon budget
Anonyme
Hors sujet : Ah oui Ok le gars des acoustiques ! en effet il à l'air sympa !
Greig
Citation : Pour info, Musicstore vend les american deluxe à partir de 999 e(plus 40 e de frais), donc ça aussi c'est à prendre en compte...
Dans le dernier catalogue musicstore, je la vois a 1188€ la deluxe ....
blackmorse3
blackmorse3
- < Liste des sujets
- Charte