Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Quel prix pour la vendre d'occase ?

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel prix pour la vendre d'occase ?
En excellent état, white blonde, de 2000, reglée par DNG ...

Modele en Frene

A votre avis, je peux la vendre combien ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Melkore, on veut pas te casser le moral mais regarde
42
Oui, enfin en même temps, les gars qui mettent en vente des trucs d'ocas plus cher que les prix neuf c'est un peu une honte. C'est dommage pour les acheteurs potentiels.
C'est pas parce qu'il y a des annonces qu'ils vendent.

---------------

Ensuite, une strat deluxe de 2000, c'est pas non plus une strat 62 en parfait état.
revendre une telle guitare (si tant est qu'elle soit en parfait état) dans les 800 ou 900 euros me parait honnete.

(j'en ai acheter une de 96, nickel, pour 750)

Alors qu'un magasin te la reprenne 750 pour l'achat d'une autre gratte, je trouve ça honnete. C'est l'assurance pour toi de la refourguer sans prise de tete (pas de risque notemment)

Après à chacun de voir et d'y trouver son compte.
43

Citation : Oui, enfin en même temps, les gars qui mettent en vente des trucs d'ocas plus cher que les prix neuf c'est un peu une honte. C'est dommage pour les acheteurs potentiels.
C'est pas parce qu'il y a des annonces qu'ils vendent.

Tout dépend de ce qui est vendu ;)
44
Merci les gars, pour tout ca, je vais continuer de fouiller pour essayer de placer le prix le plus juste ... aller Hop, -200 roros....
45
Attention, loin de moi l'intention de vouloir te faire descendre ton prix.
si tu possède une strat qui possede un son excellent et si elle est dans un état "neuf" , tu peux essayer de la vendre à 1200 - 1100 euros...

par contre, prepare toi psychologyquement à baisser (au cas où) :|
ça dépend aussi de la rapidité avec laquelle tu comptes t'en séparer.

Il est sur qu'en la mettant à 700-800 euros, tu peux la vendre beaucoup plus vite qu'à 1200
tout est une question de mesure (l'état, la cote de l'intru, la mode, etc... )
46

Citation : la cote de l'intru

Bah justement !!! ou j'en truove une a part l'argus fender du post 2 ?
47
Ben ça c'est un peu au pif.
tu mattes les différents sites d'annonces, les sites de grattes, les sites comme AF, tu demandes à 2 / 3 mag autour de chez toi, tu fais un mix de tout ça et tu défini toi même ton prix...

C'est sur que si tu places ton annonce sur AF aux côté de 3 ou 4 autres qui ont fixé le prix à 800 euros (quelque soit l'état, car par internet, on ecrit et prétend ce qu'on veux) tu seras mal venu de la placer à 1200...

si tu la place à 775... t'as tes chances...

etc... etc...

(là je vois que l'argus est à 1200 sur AF... mais encore une fois, il faut regarder à combien tu peux la chopper neuve en allemagne par exemple, etc... )
48
Ce qui est sur c'est qu'il existe quelqu'un (peut etre sur AF :8O: ) qui considère ton modèle de Strat comme La guitare de sa vie et qui serait certainement prêt à y mettre un paquet d'euros :|
49

Citation : (là je vois que l'argus est à 1200 sur AF... mais encore une fois, il faut regarder à combien tu peux la chopper neuve en allemagne par exemple, etc... )

L'argus d'AF est calculé en fonction des prix annoncés sur les annonces .. là, c'ets mon prix qui a défini ce 1200 euros .
50
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....