Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Photos
1/3210
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]

Sujet Stratocaster standart us

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 367 vues
  • 9 followers
1 Stratocaster standart us
Salut,
je voulais savoir si il y avait vraiment une grosse différence de facture entre une strat standart us ou un haut de gamme strat mexique. si vous en savez plus sur cette gratte jsuis preneur. merci d'avance
Afficher le premier post
31
Parce que souvent les bonne gratte se bonifie avec le temps, donc une gratte qui a 15 ans doit avoir un son un peu plus...je sais pas quoi, qu'une gratte neuve nan???
32
Bon bah en faite je me suis planté comme une grosse merde :oops:

c'est pas une standard mais une american serie tout cours...c'est quoi la difference svp??? :??:
33
La standard us s'appelle american series depuis 2000. Si tu t'intéresses à fender la première chose à faire est d'aller sur son site internet plutôt que de patauger dans les forums.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
35
Ok je me casse :clin:
36
Faut pas en arriver à cette extrémité ! Mais dans ton propre intérêt, à partir du moment où un achat mûrit et où ça commence à devenir un enjeu financier important, tu as fortement intérêt à remonter à la source des infos.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
37
Ouai je sais mais j'ai du mal a m'y retrouver chez fender, tellement de reference, en fonction des année les noms change, ils font pas dans la simplicité ces cons... :mdr:
fin bref de toute facon c'est bon je me suis décidé j'ai trouvé ma nouvelle gratte et mon nouvel ampli, je suis tout content :bravo:
38

Citation : Ouai je sais mais j'ai du mal a m'y retrouver chez fender, tellement de reference



Je sais pas...Moi quand j'ai acheté ma première strat US je suis devenu en quelques jours incollable sur les strats. La foi soulève des montagnes!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
39
Ouai mais la je commence a m'y mettre... ca va rentré :nawak: