Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Photos
1/3248
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]

Sujet Stratocaster standart us

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 465 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Stratocaster standart us
Salut,
je voulais savoir si il y avait vraiment une grosse différence de facture entre une strat standart us ou un haut de gamme strat mexique. si vous en savez plus sur cette gratte jsuis preneur. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Entre les anciens modele standard et les nouveaux les quelles sont les mieux ( si je puis dire ) ???

Si tu parles des standard STANDARD d'aujourd'hui (c'est à dire les mexicaines) et les standard d'antant (US), les US semblent être de meilleure facture. Par contre, si tu parles des anciennes standard US et des nouvelles american standard, je ne sais pas... Il y a tellement de modèles différent selon les années !
22

Citation : Le vibrato sur 2 couteaux, c'était en même temps ou avant?

vers 1995.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Perso j'ai du mal a m'y retrouver parmi tous les modele que fender propose :nawak:
24
Moi j'ai pas cherché : Standard. Le son me va, la finition également, et les 21 cases aussi !
25

Citation : C'est quoi au juste le Delta Tone. Je connais le TBX, mais celui-là ?

le tbx était un boost de fréquence. Le deltatone fait que sur la position 10 du tone, tu shuntes complétement le circuit de tonalité pour avoir du son "direct" sur les micros central et chevalet. Ca donne une petite réserve d'agressivité.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Ah ok, merci. C'était déjà comme ça sur certaines Esquire je crois. On pouvait supprimer la tonalité en passant par le selecteur. Je m'étais renseigné parce qu'un selecteur de micro sur une gratte à un micro... Sinon Hughes & Kettner fait ça sur un ampli j'ai vu.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27
A votre avis elle vaut quoi cette guitare???

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1637
28

Citation : Si tu parles des standard STANDARD d'aujourd'hui (c'est à dire les mexicaines

Il y a les Standards US....ce n'est pas la même gamme (bois, acastillage, finition, 22 frets).
29
Bon alors question qui va paraitre surment bete mais bon je me lance :mdr:

entre une fender us standard de 91 et une de 2001 vous choisissez la quelle...?

elle sont toutes les deux en bonnes etat avec tout d'origine
30
Sur le papier la 2001 car elle a une foule de petits perfectionnements. Maintenant il faut juger sur pièces...