Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet [News] Fender sort VG Strat à émulation

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 792 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Fender sort VG Strat à émulation
Fender annonce la sortie de la VG Stratocaster, une Strat embarquant 37 émulations de guitares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment à la mode en ce moment les guitares à modélisation :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Une variax à 2000 € quoi?
4
Berhingisation de fender? :lol:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
Ouais. Enfin les modélisations Roland, c'est pas tout à fait Behro quand même.

Wolfen : t'as quelque chose contre la modélisation ? :mrg:
6
Il s'agit quand même de modélisation hypra ciblée et non de catalogue d'émulation comme la variax, on a ici du fender sans considération de millésime vintage (tele 52, strat 54 etc.) mais terriblement fonctionnelle, en un sens plus pro :
un strat standard capable de passer en HSS, une tele, des accordages qui permettent de jouer en slide ou sans capodastre, de l'acoustique sans micro piezo, je trouve ça très clean comme démarche
7
Elle a l'air bien tentante cette gratte, elle reste cependant assez chere.

Mais en plus des modelisation je supose qu'on peut avoir le vrai son de la guitare avec les micros non?

quand trouvera t'on le bloc electronique en vente en piece detachée...
8
9
Oué mais sa me fait mal de depenser 2500€ pour une electronique qui ne couterais que 400 ou 500 a tout casser
10
Il s'adresse a un epopulation de gratteux.

la variax tout le monde en a parlé, beaucoup en ont acheté et la revende à présent.

ca reste que ca ressemble plus à une guitare Bontempi de bonne qualité mais ne fait le charme d'une vrau guitare avce un vrai ampli.

je me vois mal sur scène avec une variax! :non: