Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'agit quand même de modélisation hypra ciblée et non de catalogue d'émulation comme la variax, on a ici du fender sans considération de millésime vintage (tele 52, strat 54 etc.) mais terriblement fonctionnelle, en un sens plus pro :
un strat standard capable de passer en HSS, une tele, des accordages qui permettent de jouer en slide ou sans capodastre, de l'acoustique sans micro piezo, je trouve ça très clean comme démarche
0
Anonyme
3027
7Posté le 28/03/2007 à 18:00:57
Elle a l'air bien tentante cette gratte, elle reste cependant assez chere.
Mais en plus des modelisation je supose qu'on peut avoir le vrai son de la guitare avec les micros non?
quand trouvera t'on le bloc electronique en vente en piece detachée...
0
Will Zégal
77277
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/03/2007 à 18:52:52
3louis0 : il suffit d'acheter une VG et de la démonter