réactions à la news Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
- 104 réponses
- 39 participants
- 19 584 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
tofe
Le manche inversé, ça doit etre pénible pour accorder ...
En fait on peut faire un paquet de combinaisons (on me souffle dans l'oreillette que c'est 4 puissance 2 soit 16 ) avec :
micro chevalet inversé ou pas
manche inversé ou pas
corps inversé ou pas
chevalet inversé ou pas
Le problème si on inverse le corps c'est qu'il faut faire un pickguard maison pour avoir le jack et les potard en bas (parce qu'en haut aucun intéret ).
En fait inverser le corps n'apporte que des inconvénients (potard et jack en haut, accès aux aigus, équilbre et confort pas top ).
Niveau son, peut etre que le micro chevalet dans l'autre sens change quelque chose et le vibrato en haut permet un mieux pour se rappeocher du style de Jimi ?
Bref j'ai longtemps été fan de Jimi, mais une fois qu'on a fait le tour de son répértoire (je parle de l'écoute, pas du jeu) on prends moins plaisir à l'écouter, par exemple j'ai trouvé le triple album live de Popa Chubby intéressant, car il a réussi à conserver l'esprit de Hendrix, sans massacrer les morceaux.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:51:55 ]
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 19:33:53 ]
Zéro Kill
jonalyn krauth
Tout comme les modèles signatures de Cobain en versions droitiers.
On peut aussi avoir une guitare signature par ce qu'on aime le son qu'elle en sort . Bon okay j'ai une mustang Kurt Cobain et je suis super fan du bonhomme , mais ce qui compte c'est qu'on aime ou pas le son d'une guitare signé X .Je peux concevoir qu'un type pas fan de nirvana tombe raide dingue d'une jaguar / jagstang ou mustang , tout comme cette signature JH , on aime , on aime pas , chacun cherche quelque chose qui lui est propre ...
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 21:18:08 ]
blacksunrise
bobbby
-Livingroom-
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte