Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster

• 104 réponses
  • 39 participants
  • 19 571 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
Fender ajoute aujourd’hui à son catalogue une nouvelle Stratocaster Jimi Hendrix Signature, une guitare qui va vous mettre la tête à l’envers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Le gros monsieur si je le croise dans une rue sombre j'y pète la gueule icon_mdr.gif

Ceci dit, Popa Chubby il joue du Hendrix et il a même pas la guitare signature collector vintage reliquée avec les micros bobinés à la main sous les aisselles par mama Fendermaniac.

Et le pire c'est qu'il a un son qui est plutot sympa , non ?

Putain Jimi t'aurais pas pu jouer en droitier comme tout le monde ? ça aurait simplifié la vie de milliers de guitariste ....icon_mdr.gif

Hors sujet :

EDIT: Mais que vois je dans la pub sur la bandeau AF ? la signature JH pour 949 euros, bon sang je ne savais pas que Jimi était mexicain, on m'aurait menti ? icon_lol.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:47:24 ]

32
x
Hors sujet :
ahem, aurais tu accueilli ou croisé le bonhomme en concert? :-D
33
x
Hors sujet :
Citation de tofe :
Hors sujet :
Le gros monsieur si je le croise dans une rue sombre j'y pète la gueule

Pour l'avoir approché récemment, j'te jure que même bien chaud l'envie de lui péter la tronche te passe finalement assez vite :oops2:

Citation :
Putain Jimi t'aurais pas pu jouer en droitier comme tout le monde ?

C'est vrai ça merde, je suis gaucher et j'ai pas fait ma pleureuse, j'ai appris à jouer comme un droitier (c'est peut être pour ça que je joue mal en fait) icon_facepalm.gif

34
Hendrix dois se retourner dans sa tombe le pauvre et j'ai honte car en temps que gaucher , c'est juste une bonne blague , un peux comme une sodomie sans passer par l'anus et a ce prix j’espère que Fender offre le tube de vaseline . A quand une vraie guitare signature d'un grand guitariste droitier exclusivement pour les gauchers ???? La dure loi du conformisme malheureusement ='(
35
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vrai ça merde, je suis gaucher et j'ai pas fait ma pleureuse, j'ai appris à jouer comme un droitier (c'est peut être pour ça que je joue mal en fait) icon_facepalm.gif

Moi aussi Props ! Bassiste et gratteux gaucher contrarié (j'ai appris sur les grattes de mon père quand j'étais ado) 1904988.gif

Par-contre je joue de la batterie en gaucher et je joue comme une merde, c'est bizarre... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:43:55 ]

36
Tiens encore un gaucher qui joue en droitier. On est nombreux... Enfin, sur les forums tennis, hand ball et foot où je fous jamais je leur dit pas que je suis gaucher qui joue droitier. Sans que personne ne m'ait jamais imposé quoique ce soit...icon_facepalm.gif
37
N'empêche au marketing de chez Fender ils ont du se marrer...:mdr:

Enfin bon, sans relancer le débat, à de très très rares exceptions près, ça confirme mon sentiment profond sur les modèles "signature"...

38
Complètement d'accord, les modèles signature c'est un attrape-gogo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39
x
Hors sujet :
Pas toujours. Perso j'ai deux signatures, et elles sont exceptionnelles en tant qu'instruments, car ouvertes sur bien d'autres styles que leurs inspirateurs.
Là le gros souci c'est que si tu veux jouer comme ton idole (ce pourquoi tu payes, parce que sinon des bonnes strat t'en trouves un paquet), ben il te manque les spécificités pour vraiment l'imiter (en gros ce fichu vibrato, puis le corps qui devrait être inversé).
40
Nan puis soyons objectifs : z'avez remarqué qu'aucune de nos idoles n'a joué sur un modèle signature jusqu'à son endorsement éventuel ? Moralité acheter une pelle signature c'est vraiment le plan anti-carrière par excellence pour un gratteux :mdr:

Blague à part j'ai toujours été tenté par la Brian May Red Special... un très bon instrument avec une grosse personnalité... mais vache faut pouvoir assumer ailleurs que dans son salon quoi :lol:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 18:23:09 ]