réactions à la news Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
- 104 réponses
- 39 participants
- 19 571 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Hors sujet :
Le gros monsieur si je le croise dans une rue sombre j'y pète la gueule
Ceci dit, Popa Chubby il joue du Hendrix et il a même pas la guitare signature collector vintage reliquée avec les micros bobinés à la main sous les aisselles par mama Fendermaniac.
Et le pire c'est qu'il a un son qui est plutot sympa , non ?
Putain Jimi t'aurais pas pu jouer en droitier comme tout le monde ? ça aurait simplifié la vie de milliers de guitariste ....
Hors sujet :
EDIT: Mais que vois je dans la pub sur la bandeau AF ? la signature JH pour 949 euros, bon sang je ne savais pas que Jimi était mexicain, on m'aurait menti ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:47:24 ]
-Livingroom-
ahem, aurais tu accueilli ou croisé le bonhomme en concert?
props
Citation de tofe :Hors sujet :
Le gros monsieur si je le croise dans une rue sombre j'y pète la gueule
Pour l'avoir approché récemment, j'te jure que même bien chaud l'envie de lui péter la tronche te passe finalement assez vite
Citation :Putain Jimi t'aurais pas pu jouer en droitier comme tout le monde ?
C'est vrai ça merde, je suis gaucher et j'ai pas fait ma pleureuse, j'ai appris à jouer comme un droitier (c'est peut être pour ça que je joue mal en fait)
Ptiben85000
kosmix
Citation :C'est vrai ça merde, je suis gaucher et j'ai pas fait ma pleureuse, j'ai appris à jouer comme un droitier (c'est peut être pour ça que je joue mal en fait)
Moi aussi Props ! Bassiste et gratteux gaucher contrarié (j'ai appris sur les grattes de mon père quand j'étais ado)
Par-contre je joue de la batterie en gaucher et je joue comme une merde, c'est bizarre...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:43:55 ]
Anonyme
tarz200tdi
Enfin bon, sans relancer le débat, à de très très rares exceptions près, ça confirme mon sentiment profond sur les modèles "signature"...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
-Livingroom-
Pas toujours. Perso j'ai deux signatures, et elles sont exceptionnelles en tant qu'instruments, car ouvertes sur bien d'autres styles que leurs inspirateurs.
tarz200tdi
Blague à part j'ai toujours été tenté par la Brian May Red Special... un très bon instrument avec une grosse personnalité... mais vache faut pouvoir assumer ailleurs que dans son salon quoi
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 18:23:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte