Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 12:37:50Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?
Moi ce que je comprend pas dans ton explication c'est le lien avec le tirand des cordes et le reste ?
0
D@D@M for Ever !
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 07/11/2007 à 13:43:50
Hors sujet : eh oui, une corde installée, ça tire par les deux bouts et ça, c'est terrifiant !!!
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53Posté le 07/11/2007 à 20:56:32
Hors sujet : Merci
Non je suis serieux, je voi pas le lien ?
Pourquoi le tirant pourrait faire aténuer ce problème ?
0
D@D@M for Ever !
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 08/11/2007 à 07:19:59
Hors sujet : c'est pourtant simple : plus la corde est grosse, plus on prend le risque de "péter un cable". Il semble bien que ce soit ce qui est arrivé ...
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55Posté le 08/11/2007 à 09:11:22
Hors sujet : Lol, en effet
0
D@D@M for Ever !
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56Posté le 08/11/2007 à 11:20:37
Reflechis à la vibration en fonction de differents tirants de cordes par rapport à l'aimant du mic ta raison j'pete un cable.je regle la hauteur egalement du micro pour ne pas avoir cette double vibration sur harmonique donc il n'estpas forçément bon de mettre le micros trop pres des corde
Hors sujet : c'est comme pour les gratteux, chacun est plus ou moins sous tension et de façon différente de son voisin, et certains sont à la masse, tragique...