Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3299
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Quand pensez vous?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 690 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quand pensez vous?
Hello,

jai acheté cette guitare il y a 1 semaine et je suis etonné de la qualité de finition, et qualité sonore pour un modele de base qui plus est une mexique..
J'ai hesité a lachat entre une strat us serie limitée 50eme anniversaire etierrement dorée avec mecanique vintage...mais elle etait "un poil" plus chere...799€.
A l'essai des deux guitare sur un marshall mg100 et un hiwatt100, jai trop vu de difference sonore...

Je voulai simplement savoir si qq1 comme moi là et ce quil en pense..
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
Afficher le sujet de la discussion
41
Elles proviennent d'où tes infos sur l'Aulne US et Mexique ?
42
Salut, moi ca fait un an que j'en possede une, c'est ma premiere guitare et j'en suis satisfait. La qualité de finition est comparable a une US, niveau son, les sons clairs sont tres propre et fin, seul petit reproche au niveau de le distorsion que je trouve trop "criar" ca crache un peu trop a mon gout !! mais pour tout le reste c'est un bon investissement pour une premiere gratte !! a+ :mdr: :mdr:
43
De mon côté, j'ai une Strat mexique '93 sur laquelle je joue depuis 8 ans. Je n'ai changé que les pontets (plus deux refrettages). Je l'ai complétée avec un Les Paul, mais je n'ai aucune envie de la changer... Par contre j'ai déjà joué sur des Strat mex. moins bien (dont une HSS).
Welcome to the void
44
Ca doit surement etre la mienne qui est toute pourrie, c'est une 2004. Je joue sur un ampli marshall avt50 (mauvaise reputation) peu etre que ca vient un peu de ca aussi le fait que je n'arrive pas a obtenir une disto "propre"
45
[mode réponse standard on]

Y'a pas de mystère : tu amènes ton matos dans un magasin, et tu essayes : ta gratte dans un bon ampli, puis : une bonne gratte dans ton ampli. Là comme ça, sans entendre, je peux pas répondre. Les saturations sur des amplis transistors, et même hybride, c'est jamais la joie. Et pour ma part, ça fait des années que je cherche mon son. J'en ai un bon, mais pas encore l'idéal. Et putain ça coûte cher et ça prend du temps.

[mode réponse standard off]

Bon courage! :tourne:
Welcome to the void
46
J'ai moi-même une strat mex depuis 12 ans. Je l'ai comparer avec des us beaucoup plus chère et je n'ai jamais été suffisamment convaincu de la supériorité des modèles us. pour mettre trois fois le prix de ma strat. Je travaille régulièrement avec ma strat et j'en suis très satisfait. Pour la disto c'est une autre histoire, je travaille avec une Les Paul standart 1970.