Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

• 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 247 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
551
Moi je preferai avec les cordes d'origines (fender donc)

puis j'ai du changer car elles se faisaient vieilles, je testé les ernie ball qui m'ont bien plus, puis la il en avait plus donc j'ai pris des d'addario, et j'aime pas du tout.

donc soit je remet des cordes fender, soit ernie ball, mais plus jamais de d'addario sur cette gratte. le son est trop froid et brillant, alors qu'avec les fender et les ernie ball, j'avais un son bien plus chaud, mais plus matte aussi
552
Prso je joue avec Elixir et passé les 2 première heures de jeu avec un son métalique trop présent c'est le pied !

D@D@M for Ever !

553
Enfin, j'ai ma Classic player 60 sonic blue, commander vendredi soir en allemagne sur musikhaus-hermann.de , reçue ce matin .
Ils en avaient 2 en stock j'ai sauté dessus, meme si qq euro de plus que sur thomann, mais bon j'ai pris une case fender tweed deluxe il me l'on fait pas chere : 179 :aime: , au final ça me reviens moins chere que chez thomann pour le tout.
Bon courage a ceux qui attendent la leur
:D:
554
Et alors tu la trouve comment???
555
Elle est génial , Exactement le son que je voulais, et la couleur est splendide.
La finition de la mienne est franchement irréprochable les frettes super bien polis même en bas du manche , je l'ai amené au Guitar Shop a coté de chez moi pour voir si rien avais bouger pendant le transport il a tout vérifié , il n'as rien toucher, manche, harmoniques , vibrato, tout nickel.
Il c'est éclater dessus ,ben sur sur un marshall super 100JH ça donne envie . Du coup il vas en commander pour son shop tellement il l'a apprécié.
Il trouve que la finition et la qualité des micro est étonnantes pour une mexicaine il a rajouté que certaines us sont moins bien finie :bravo:.
Je pense que je suis bien tombé.
La couleur l'a envoûté lui aussi :aime: il est allé voir dans son catalogue fender mais il l'as pas trouvé le code de couleur correspondant :???: .
Du coup je lui est laisser mon ovation histoire quelle subisse une petite cure de jouvence (frettes a polir , réglage manche et table d'harmonique qui fait la gueule ), j'ai ma jolie petite fender pour m'eclaté en attendant :D: X
556
Pour ma part, je suis sur une piste, normalement j'ai une Classic Player 50's de réservé :fete: apparemment, les magasins allemands attendent tous ce modèle pour fin juillet, je crois les doits comme vous vous en doutez ;)
557
558
C'est bien ce que je disais: réglage du truss par le talon du manche, ca c'est la poisse.
A part ca c'est vrai qu'elle est belle, maintenant qu'on l'a vue on voudrait l'entendre, alors un petit effort, fais nous écouter le son de la belle. ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

559
D'après mon vendeur la serie classic player n'est meme pas au catalogue, il la eu fin decembre (la mienne) et depuis n'arrive plus a l'avoir...

etrange :?!:
560

Citation : Enfin, j'ai ma Classic player 60 sonic blue, commander vendredi soir en allemagne sur musikhaus-hermann.de

Frais de port ?
Fender for ever!