Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 070 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
531
Ben, a vrai dire ma Fender j'ai pas fait beaucoup baisser le prix mais je me suis fait offrir la housse, la sangle, un jack planet, et c'est tout je croi cafait pas un super réduc mais bon . . .

D@D@M for Ever !

532
En tout cas t'as toujurs pu chopper des accessoires qui te seront utiles et que tu n'auras pas eu à payer :bravo:

533
OUé c sur puis a l'époque j'était pas encore un grand clioent faut dire !

D@D@M for Ever !

534
J'ai essayé une CP 50 hier : ouh la la que c'est pas bon ! Enfin pas vraiment mauvais, mais un son assez grossier, agressif, pas du tout dans l'esprit de ce que devrait être une réissue des années 50. Cela dit le manche est agréable et la finition de grande qualité. Je préfère néanmoins de loin la classic mex 50 "de base".
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
535
Question de gout !

D@D@M for Ever !

536
Evidemment!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
537

Citation : J'ai essayé une CP 50 hier : ouh la la que c'est pas bon ! Enfin pas vraiment mauvais, mais un son assez grossier, agressif, pas du tout dans l'esprit de ce que devrait être une réissue des années 50. Cela dit le manche est agréable et la finition de grande qualité. Je préfère néanmoins de loin la classic mex 50 "de base".



Question de goût, pour autant tu es bien le premier que je lis dire ça! :8O:
538

Citation : agressif



je sais pas pour la CP50 mais en tout cas moi ma CP60 n'a pas un son agressif du tout, ces derniers jours j'ai joué sur pas mal de strat, et elles avaient toutes un son bien plus agressif que ma CP.
539
Ben oui, c'est un peu pour consoler ceux qui désèspèrent de l'absence de stocks. Par ailleurs il faut faire le tri dans les témoignages favorables : ceux dont c'est la première strat, ceux qui comparent avec des standards mex ou des squier...Je dis juste qu'elle n'est pas terrible par rapport aux americnan séries, aux classic mex, au anciennes highways, aux deluxe player. Il se peut enfin que la CP60 soit bien meilleure.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
540
Par conter juste un ptit truc a propos de la classic player 60, j'avais des ernie ball, que j'ai changé pour des d'addario (que j'utilisais sur ma gibson sg et qui sonnait très bien), et la les d'addario sonne pas du tout dessus, le sons est merdique je trouve.

juste pour dire ca :mrg: